bdmaniak a écrit:On ne prête qu'aux riches, il aime son maillot, le Turpin!
3-0
PARIS-SG - Lyon : 3-0
Buts pour Paris-SG : Ibrahimovic (62'), Ibrahimovic+Turpin (68'), Rabiot+Turpin (74')
Je vais gerber et je reviens pour le tirage.
bdmaniak a écrit:Il fait chier le cousin de Brian, je voulais Granville! J'avais même mis une rallonge!
Fantaroux a écrit:En fait on a laissé gagner Nantes pour les laisser perdre à Sochaux ensuite
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:On ne prête qu'aux riches, il aime son maillot, le Turpin!
3-0
PARIS-SG - Lyon : 3-0
Buts pour Paris-SG : Ibrahimovic (62'), Ibrahimovic+Turpin (68'), Rabiot+Turpin (74')
Je vais gerber et je reviens pour le tirage.
J'ai absolument pas suivi la rencontre, mais c'était quoi l'avantage de l'arbitrage pour un 3-0 (vu qu'il y a pas de péno de ce que j'ai compris)
C'est une analyse à 2 balles de Bdmaniak
En tout cas, j'ai un plaisir immense à foutre à DTC AULAS
EDIT : je viens de voir le but de Rabiot pour le 3e... Effectivement scandale mondial à 0-2 et 20 mn de la fin du match contre les boy's d'Aulas... alors qu'ils allaient tout renverser comme contre la Gantoise... Le pauvre
bdmaniak a écrit:
3-4
Bordeaux - Nantes : 3-4 (a.p.)
Buts pour Bordeaux : Crivelli (22'), Poko (51'), Malcom (98')
Buts pour Nantes : Bammou (6'), Sigthorsson (65'), Audel (114'), Bedoya (118')
Charlus a écrit:BDmaniak considère aussi que le deuxième but est accordé indûment puisque Zlatan est très visiblement hors-jeu..... d'un pied (même pas une jambe)
Bon, les recommandation de la Fifa semblent assez claire, sauf qu'on ne retrouve pas ce cas dans les exemples données dans leurs recommandations.
Moi je veux bien qu'on fasse un scandale là-dessus ( ), à la condition unique qu'on fasse aussi scandale sur les hors-jeux sifflés à tort (mais ça, c'est plus rarement repris par les production télé, donc une fois sur 2, on ne le sait même pas)
Le Complot a écrit:4 matchs en 10 jours c'est n'importe quoi, et à titre préventif pour Scalp y'a pas autant de changements et le terrain est pas minuscule hein.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités