Charlus a écrit:C'est dingue de se retrouver dans cette situation, alors que c'est un des 3 ou 4 meilleurs matchs du PSG dans les matchs de championnat et de coupes domestiques
Si Monaco est en finale, rien n'est jouer à l'avance.bdmaniak a écrit:Encore un "gros suspense" à prévoir, youpi...
prejoris a écrit:Si Monaco est en finale, rien n'est jouer à l'avance.bdmaniak a écrit:Encore un "gros suspense" à prévoir, youpi...
Mais, ce serait tout de même fort que le Rocher frappe 3 fois sur la même saison
Kylian Mbappé a écrit:On est très content d'aller en finale, on voulait défendre notre titre lors de la finale. On aurait dû y aller sans passer par cette séance. C'était stressant, surtout quand on ne tire pas. Ils ont super bien tiré, et on est en finale. Dans le contenu, c'était mieux que les derniers matchs, on doit se servir de ce type de match. On ne doit pas laisser des espoirs aux adversaires. Je me sens bien, j'essaie d'aider l'équipe. Je suis décisif, c'est ce qui m'importe, tout comme gagner des titres. Je veux gagner, de plus de plus. Avant, j'étais plus centré sur moi-même, là, j'aime beaucoup aider l'équipe, j'ai beaucoup appris cette saison. Maintenant on a deux titres à aller chercher. On va gagner tous nos matches et attendre quelque chose. Si on perd le championnat, ce sera nous qui l'aurons perdu, pas Lille qui l'aura gagné.
bdmaniak a écrit:Craquage total de Kyky maintenant!
Lui en 4 ans il a salement régressé!Kylian Mbappé a écrit:On est très content d'aller en finale, on voulait défendre notre titre lors de la finale. On aurait dû y aller sans passer par cette séance. C'était stressant, surtout quand on ne tire pas. Ils ont super bien tiré, et on est en finale. Dans le contenu, c'était mieux que les derniers matchs, on doit se servir de ce type de match. On ne doit pas laisser des espoirs aux adversaires. Je me sens bien, j'essaie d'aider l'équipe. Je suis décisif, c'est ce qui m'importe, tout comme gagner des titres. Je veux gagner, de plus de plus. Avant, j'étais plus centré sur moi-même, là, j'aime beaucoup aider l'équipe, j'ai beaucoup appris cette saison. Maintenant on a deux titres à aller chercher. On va gagner tous nos matches et attendre quelque chose. Si on perd le championnat, ce sera nous qui l'aurons perdu, pas Lille qui l'aura gagné.
Kylian Mbappé a écrit:Lille fera un beau champion s'ils sont couronnés mais avec huit défaites, si nous perdons le titre, on est les seuls responsables.
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Craquage total de Kyky maintenant!
Lui en 4 ans il a salement régressé!Kylian Mbappé a écrit:On est très content d'aller en finale, on voulait défendre notre titre lors de la finale. On aurait dû y aller sans passer par cette séance. C'était stressant, surtout quand on ne tire pas. Ils ont super bien tiré, et on est en finale. Dans le contenu, c'était mieux que les derniers matchs, on doit se servir de ce type de match. On ne doit pas laisser des espoirs aux adversaires. Je me sens bien, j'essaie d'aider l'équipe. Je suis décisif, c'est ce qui m'importe, tout comme gagner des titres. Je veux gagner, de plus de plus. Avant, j'étais plus centré sur moi-même, là, j'aime beaucoup aider l'équipe, j'ai beaucoup appris cette saison. Maintenant on a deux titres à aller chercher. On va gagner tous nos matches et attendre quelque chose. Si on perd le championnat, ce sera nous qui l'aurons perdu, pas Lille qui l'aura gagné.
C'est un canasson avec des oreilles droites au vent, c'est humain. Il ne retient inconsciemment que les défaites contre lorient et nantes ( sans cela, ils sont déjà devant lille juste sur ça ) sa réaction me parait quelque part logique, à ce stade
Après, il y a aussi des défaites plus lourdes psychologiquement : paris a perdu au moins 1 match contre tous les gros. Donc sur ça, oui, ses paroles sont débiles
Charlus a écrit:TOUS les moyens du bord
bdmaniak a écrit:Craquage total de Kyky maintenant!
Andy Delort a écrit:On sort la tête haute
On gagne ensemble, on perd ensemble et on donne de la force à @JuniorSambia
Bonne chance au vainqueur de Rumilly-Monaco pour la finale.
Au fait, Lille fera un très beau champion #MHSCPSG
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités