Brian Addav a écrit:Ceux qui ont bafoué le jeu, c'est les verts. Point.
Le Complot a écrit:En fait on parle pas vraiment de la même chose, je crois. Je dis juste qu'à 11 contre 10, Paris ne faisait pas infiniment meilleur, ce qui est inquiétant pour Bergame. Au-delà des (du) pions, des faits de jeu, de tout ça quoi.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Ceux qui ont bafoué le jeu, c'est les verts. Point.
Non mais c'est vrai ça, quel toupet : oser bousculer les stars, on aura tout vu !
Quel déshonneur quand on met trop d'engagement !
(et je ne vous parle même pas du non respect de la distanciation sociale, ces méchants verts ne respectent rien !)
kantessekonmange a écrit:tandis que konkon m'bappé cisaillait un rennais, là par contre c'était de l'engagement
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Ceux qui ont bafoué le jeu, c'est les verts. Point.
Non mais c'est vrai ça, quel toupet : oser bousculer les stars, on aura tout vu !
(et je ne vous parle même pas du non respect de la distanciation sociale, ces méchants verts ne respectent rien !)
Non. C'était pas de l'engagement.
L'engagement, Rennes l'avait mis l'an dernier.
Là, les mecs sont venus pour péter un parisien. La première faute de Maçon sur Neymar, le mec il vient pas pour montrer que le match sera dur, il vient pour péter Neymar. Perrin, il joue pas dur, il met pas de l'engagement. Il tacle et cisaille Mbappé, il vient pour le péter, quoiqu'il dise.
Ce n'est pas de l'engagement, c'est du ciblage. Pour péter un joueur. Et c'est pas du foot.
kantessekonmange a écrit:tandis que konkon m'bappé cisaillait un rennais, là par contre c'était de l'engagement
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Ceux qui ont bafoué le jeu, c'est les verts. Point.
Non. C'était pas de l'engagement.
L'engagement, Rennes l'avait mis l'an dernier.
Là, les mecs sont venus pour péter un parisien. La première faute de Maçon sur Neymar, le mec il vient pas pour montrer que le match sera dur, il vient pour péter Neymar. Perrin, il joue pas dur, il met pas de l'engagement. Il tacle et cisaille Mbappé, il vient pour le péter, quoiqu'il dise.
Ce n'est pas de l'engagement, c'est du ciblage. Pour péter un joueur. Et c'est pas du foot.
Philemon a écrit:Pour la faute de Perrin, s'il veut vraiment le péter, il ne s'y prend pas du tout comme ça.
Il faudrait que tu revois tes basiques de la cisaille...
reg95 a écrit:Un tacle rien de plus classique où le défenseur est un poil en retard
kantessekonmange a écrit:je viens de voir les images du tacle sur sa sainteté kyky...
les joueurs parigots ou stéphanois mettent quand même un moment avant d'aller prendre des nouvelles du joueur
Brian Addav a écrit:Là, les mecs sont venus pour péter un parisien. La première faute de Maçon sur Neymar, le mec il vient pas pour montrer que le match sera dur, il vient pour péter Neymar. Perrin, il joue pas dur, il met pas de l'engagement. Il tacle et cisaille Mbappé, il vient pour le péter, quoiqu'il dise.
Claude Puel a écrit:On va essayer de la gagner et déjà de finir à 11 contrairement à nos deux matchs contre eux cette saison. A chaque fois on a perdu un joueur dans la première demi-heure, et on l’a payé cash en championnat (0-4) comme en coupe de la ligue (6-1).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité