BOBetBOBETTE a écrit:Pourquoi le PSG a t'il arrêté de jouer à 2-0 ?
BOBetBOBETTE a écrit:Pourquoi le PSG a t'il arrêté de jouer à 2-0 ?
Bdazur a écrit:Bravo du talent côté PSG....c'est plié en 20 minutes
Mais bon c'est comme ça qu'il fallait jouer contre Manchester
kantessekonmange a écrit:Bravo Rennes !
Ric Hocheur a écrit:Abraxas76 a écrit:on a vu une vraie finale avec deux vraies equipes. Ca change de l immonde guingamp strasbourg !!
Et 2 magnifiques buts en prime, de l engagement, bref du foot qu on aime
C'est aussi mon ressenti, une soirée de sport magnifique et dramatique à la fois.
Et puis Paris ne va pas gagner toutes les coupes de France. Par contre Areola on devine le côté qu'il choisit, c'est flagrant, va falloir qu'il bosse ça.
Philemon a écrit:Le PSG va faire une entrée remarquée dans toutes les facs de psycho, comme une belle étude de cas !
A 2-0, le match est plié.
Et sur le 2-1, nous sommes des milliers à avoir dit la même phrase improbable: "ça sent la remontada !"...
Bravo Rennes !
kantessekonmange a écrit:on va paraphraser Coluche !
"Le PSG nous fera jamais autant rire qu'il nous emmerde !"
par contre l'arbitrage ? on peut en parler ou pas ? j'ai lu un commentaire sur lequipe.fr comme quoi il avait été, comme à l'accoutumé anti-parisien...
un avis ?
Charlus a écrit:Je déteste quand on plaisante là dessus avec l'objectif de décridibiliser mes propos. J'ai jamais parler de complot.
bdmaniak a écrit:Ah ben clairement quand on voit une telle régression en 3 ans on ne peut que constater qu'ils ont viré le meilleur entraîneur de leur Histoire
ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Ah ben clairement quand on voit une telle régression en 3 ans on ne peut que constater qu'ils ont viré le meilleur entraîneur de leur Histoire
C'est vrai que le départ de Zlatan a changé le club....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités