Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Coup de gueule

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Coup de gueule

Messagede xof 24 » 05/02/2004 13:46

:grrr:
Désolé non pas désolé
Bon que chacun veuille envoyer des albums vers la bédéthèque c'est une bonne chose Il n'y a pas de problême sur ce fait.Mais le faire de fàçon constructive serait plus agréable pour tous (et tellement plus agréable pour les correcteurs qui passent derrière)
Je viens de voir qu'une personne a envoyer un bonne trentaine d'albums dont certains c'est sur ne faisaient pas partie de la bédéthèque mais pour malheureusement la plus grande partie ils y sont déjà.De plus certains ne sont même pas envoyé au bon endroit.
De plus certains mettent "0" comme cote.Désolé mais celà ne doit pas être importé vers la bédéthèque.Si vous voulez mettre "0" comme cote à vos albums pas de problême mais aprés les avoir envoyé vers la bédéthèque,merci.
Voilà arf je suis tellement en rage que je vais voir ailleurs si j'y suis tiens...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Coup de gueule

Messagede Gaffophone » 05/02/2004 13:49

Voilà arf je suis tellement en rage...

... que t'as oublié un "u" à "gueule" !

:sortie:
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Gaffophone
BDéphage
BDéphage

Coup de gueule

Messagede @-- DJ --@ » 05/02/2004 14:10

C'était bien à toi qu'il fallait envoyer les couv que je t'ai fait parvenir Xof ?

(C'était 4 photos: 2 cousteau, un tintin et un breizh de comptoir.)

......aurais-je gaffé........
@-- DJ --@
BDémentiel
BDémentiel

Coup de gueule

Messagede xof 24 » 05/02/2004 14:20

Je parle d'insertions.Jetez un oeil dans la bédéthèque sur dernières insertions

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Coup de gueule

Messagede Hazgard » 05/02/2004 14:34

Un bref coup d'oeil m'a permis de voir que j'avais oublié de mettre les DL pour l'ensemble des tintin (édition courante). Je te les envoie demain soir. :oops: :oops:
Hazgard
BDépravé
BDépravé

Coup de gueule

Messagede BDGest » 05/02/2004 14:54

Xof j'ai fait du ménage et j'ai bloqué l'utilisateur, il ne pourra plus envoyer d'albums ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Coup de gueule

Messagede xof 24 » 05/02/2004 15:17

Xof j'ai fait du ménage et j'ai bloqué l'utilisateur, il ne pourra plus envoyer d'albums ;)

Arf désolé mais bon quand je suis arrivé et que j'ai ouvert j'ai eu un choc nerveux.Le pire c'est que certains de ses envois sont bons,utiles .Mais là envoyer un peu tout et n'importe quoi sans vérifier auparavant çà m'a dégouté un peu .
Le problême est que je ne sais pas si il vient ici et quel serait son pseudo car sinon j'aurais juste eu un MP à lui faire en lui expliquant un peu le fonctionnement de la bédéthèque.
Je ne pense pas qu'il est fait çà méchamment (j'ose l'espérer) mais quand on sait le temps qu'il faut pour nettoyer ce genre d'envois on frise vite l'apoplexie (heu Gaffo j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot :mrgreen: )

xof 24
BDGedï
BDGedï

Coup de gueule

Messagede BDGest » 05/02/2004 15:23

Faudrait que je mette des cases à cocher dans la liste des insertions pour pouvoir supprimer en groupe tous ces albums. Ca eviterait d'aller le faire un par un (et quand c'est une série où il y en a 10 pages comme lucky luke, c'est trés trés chiant...)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Coup de gueule

Messagede xof 24 » 05/02/2004 15:28

Faudrait que je mette des cases à cocher dans la liste des insertions pour pouvoir supprimer en groupe tous ces albums. Ca eviterait d'aller le faire un par un (et quand c'est une série où il y en a 10 pages comme lucky luke, c'est trés trés chiant...)

Heu là c'est même plus une danse que je te fais dans ce cas ;)
Parceque il en est de même des envois sans visuel de couverture parfois c'est coton pour aller les rechercher, surtout quand c'est du Bob Et Bobette :mrgreen:

xof 24
BDGedï
BDGedï

Coup de gueule

Messagede Gaffophone » 05/02/2004 15:29

(heu Gaffo j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot :mrgreen: )

Tu fais comme moi dans ces cas là... un chtit coup de Google ! :fant2:
"Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"
Gaffophone
BDéphage
BDéphage

Coup de gueule

Messagede BDGest » 05/02/2004 16:10

Heu là c'est même plus une danse que je te fais dans ce cas ;)
Parceque il en est de même des envois sans visuel de couverture parfois c'est coton pour aller les rechercher, surtout quand c'est du Bob Et Bobette :mrgreen:
Voilà Xof, c'est en place.
Le principe est simple : sur la page des insertions, tu coches les albums que tu veux virer puis tu cliques sur le boutons supprimer les albums tout en bas de la liste.

Attention : Il n'y a pas de confirmation !!! Donc dès que tu cliques sur Supprimer les albums sont DEFINITIVEMENT supprimés
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Coup de gueule

Messagede REgi » 05/02/2004 17:59

Le problême est que je ne sais pas si il vient ici et quel serait son pseudo car sinon j'aurais juste eu un MP à lui faire en lui expliquant un peu le fonctionnement de la bédéthèque.

Je pensais que tu voyais les pseudos lorsqu'on envoi des nouvelles BD dans la BEL. Quand je met mon pseudo "créé par", j'ai toutes mes insertions.
REgi
BDéphage
BDéphage

Coup de gueule

Messagede xof 24 » 05/02/2004 19:32

Pour notre Chef à nous qu'on a :

Image
Youpidou youpada

Pour Regi:

Si tu t'enregistre avec ton pseudo c'est bon mais certains s'enregistrent sous leur vrai nom et désolé mais je ne connais pas le vrai nom de tout les utilisateurs du logiciel et qu ont un pseudo sur Bdgest.
J'en connais quelques un par la force des choses mais c'est tout

;)

xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com