Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule sur les vendeurs qui n'assument pas

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Coup de gueule sur les vendeurs qui n'assument pas

Messagede zyxon » 05/07/2025 12:29

Je reçois quelques fois des colis pas toujours bien protégés sur lbc ou vinted, avec des bds qui arrivent abimés.
L'avantage de passer par ces sites, c'est que si le vendeur n'assume pas son erreur, c'est le site qui gère.

Je n'ai jamais eu de souci sur bdgest, ou une ou deux fois, un manque de protection et le vendeur a remboursé.

Je viens de recevoir ces 3 bds, acheté à un vendeur sur bdgest
Image
Image
Image

c'est vrai que le choc est vicieux, mais le vendeur refuse le remboursement, en me disant que son colis était blindé et donc il n'est en rien responsable ... en gros c'est de ma faute.
que je fais ca pour avoir des bds gratuite et il n'accepte de me rembourser (ou uniquement les bds) si je lui renvoie à mes frais.
donc je paye les frais de port aller et les frais de port retour, pour au final ne rien avoir.

vous en pensez quoi ?
zyxon
BDéphage
BDéphage

Re: Coup de gueule sur les vendeurs qui n'assument pas

Messagede BDCOLLECTORS » 05/07/2025 13:14

La réthorique d'un vendeur « ... Je ne rembourse pas mon colis est blindé... Et vous faîtes cela pour avoir les livres gratuits ».
D'office je classe le vendeur en malhonnête.
- - -
Si ces 3 albums étaient sous étui cartonné sans autre protection (ne parlons pas de papier bulle). Son colisage c'est de la Merde.
BDCOLLECTORS
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches