Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
bon deja que c'etait pas facile de retrouver un sujet ... :siffle: bon l'outil de recherche est pas top ... mais je comprends que ce soit maintentant super dur de l'améliorer !
mais alors la comment faire pour retrouver un message dans une rubrique ! il faut savoir ou il a été mis ... puis le titre ... bref je suis désolé mais c'est le bordel pour retrouver un msg ! :grrr:
çà va etre dur de faire l'effort d'éviter les doublons !
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
J'avoue que malgré ma forte envie de ne pas briser l'élan de ce qui font avancer le forum pour plus de convivialité que là je suis perdu et que du coup j'ai moins envie, de participer.J'ai quelques sujets que je suis.Il me faut jongler sur diverses parties du forum et çà m'irrite un peu et du coup je ne me force pas à lire le reste.
Bon peut être qu'avec l'habitude...
Sinon je vais essayer de donner du boulot à Préjoris en retrouvant des sujets sur des séries en lui filant le lien ceci par MP bien sûr
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
si, mais je ne sais plus ce que je devais mettre dedans : il me semble que j'avais proposé un truc sur la mise à jour uniquement, non ?
parce que sur le bouzin en entier, la FAQ est bien fournie...
Avant, j'allais sur Critiques et discussions, j'ouvrais tous sujets pas lus... maintenant je dois aller de gauche à droite pour tout vérifier les nouveaux messages... et... je n'ai pas envie et je n'ai pas le temps... je trouve que ça prends beaucoup plus de temps qu'avant si l'on veut faire le tour des nouveaux sujets... dommage, mais bon, je vais essayer de m'y habituer...
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Bah c'est la période de transition après changement ... on va s'y habituer (nous autres, vieux c**s [img]http://membres.lycos.fr/tsylvert/Smileys/old.gif[/img], on a de plus en plus de mal :siffle:
Mouep... ben moi, depuis la réorganisation, désolé de dire ça les gens, mais je trouve le forum beaucoup moins vivant, et j'ai nettement moins envie d'y venir