Anianka a écrit:sergent latrique a écrit:Des fois faut pas chercher à comprendre, les bus attirent les cons, ou plus exactement, la promiscuité des transports en commun fait ressortir l'ineptie de certaines personnes.
Ca fait longtemps que je prend bus/tram et y a qu une fois ou je suis tombé sur 2 petits consde 15-16 ans qui frappaient regulierement et violemment sur la vitre du tram.
Apres peut etre 10 fois j en ai eu marre etjm je leur ai gueulé dessus, et ils ont essayé de se la jouer branleur qu a peur de rien, je me suis donc assi a coté d eux en leur demandant d oser recommencer pour voir (du haut de me 65 kg) et que ca ne me posait pas prb de les debarquer et d attendre un agent pour qu on voit ca avec lui.
Du coup ils ont plus bronché et sont descendu qq arrets plus tard.
J aime bien jouer au gros con capable de tout , ca detend.
T'as de la chance de n'en voir pas plus chez toi, car dans les bus parisiens ou le métro, des tarés, c'est toutes les semaines

jeunes vieux, cradingues comme jamais vus, fous, illuminés, prédicateurs qui parlent aux murs, muets et pauvres par obligations qui se calent face à toi pour te faire comprendre en langue des signes que tu dois sortir ton portefeuille, types qui se trainent à quatre pattes ou rampent dans la rame (véridique), victimes qui viennent d'être agressés et jetés à la rue TOUS les jours (le même mec toute la semaine qui vient de se faire dévaliser dans la journée), faux migrants Syriens (ça c'est un peu calmé ces derniers temps), culs de plomb qui ne savent pas se lever même étouffés par une foule compacte comme dans une boîte de sardine, avec souvent des invectives entre voyageurs parce que l'autre "eh tu m'as bousculé" et les furies hystériques qui te vrillent les oreilles en hurlant leur haine de la SNCF lors des grèves ou des retards de train. Généralement ça ne dépasse pas les injures et les menaces mais parfois j'ai assisté à de vraies bagarres dans le bus, le train ou le métro, avec coups de poings, crachats, arrachages de fringues ou sang qui gicle du pif (je m'en souviens bien une fois j'avais un blouson clair que j'ai du faire nettoyer) sans oublier les inévitables gugusses qui sortent leurs portables pour filmer
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)