Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coucou! J'ai besoin de votre aide

Coucou! J'ai besoin de votre aide

Messagede Jasmine » 26/08/2017 21:52

"C'est l'histoire d'un homme dont sa ruée vers le pouvoir le conduit à déclencher un cataclysme qui changea à jamais la face du monde. Des années à errer il mit la main sur un artéfacts antique juste avant de mourir. Dès lors, cet artéfacts apparaît à chaque génération, incombant au descendant de cet homme damnés d'accomplir une seule et unique quête : laver l'honneur de son aïeul"
Salut je me prénomme Jasmine et ceci est le synopsis de mon roman. Je suis une écrivaine sur Wattpad (une plateforme comme BDGest mais pour le écrivains) et je sollicite l'aide d'une personne sachant dessiner.
Je n'ai pas de budget, je cherche un bénévole pour ce grand projet (50 illustrations n'est pas rien) qui consiste à mettre des images dans mon oeuvre afin de la rendre plus attrayante. Je ne compte pas attribuer cette lourde tâche à une seule personne, ce que je voudrais c'est si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe et je lui envoi un croquis pour qu'il me fasse juste UN dessin. Ça ne me dérange pas d'avoir 50 dessins provenant de 50 personnes différentes :-D mais si quelqu'un en est disposé, il peut m'en faire plus.
Merci d'avoir lu mon post jusqu'à la fin et à bientôt j'espère ;)
Avatar de l’utilisateur
Jasmine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2017
Age: 24 ans

Re: Coucou! J'ai besoin de votre aide

Messagede agouti25 » 27/08/2017 13:23

Bonjour. Comme tu le dis si bien : 50 illustrations, c'est pas rien... Et le problème, c'est que des bénévoles (!) y'en a plus beaucoup pour une telle quantité. Ton idée de 50 illus par 50 graphistes différents, pourquoi pas. Mais le style de dessin est propre à chacun et ça risque de faire très "bricolage" ou capharnaüm. Bon courage dans ta recherche.
agouti25
 

Re: Coucou! J'ai besoin de votre aide

Messagede Jasmine » 27/08/2017 15:09

Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ton message ci a un certain caractère démotivant pour les futurs lecteurs de ma publication et je ne trouve pas cela très sympa. Capharnaüm ou pas tu n'es pas en connaissance du procédé que je vais adopter, tout ce que je souhaite c'est une personne pour me donner un coup de pouce.
Avatar de l’utilisateur
Jasmine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2017
Age: 24 ans

Re: Coucou! J'ai besoin de votre aide

Messagede Jasmine » 27/08/2017 15:11

D'ailleurs si quelqu'un souhaite me contacter pour plus d'infos ou pour des remarques voici mon courriel : jasmine.arthuria@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Jasmine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2017
Age: 24 ans

Re: Coucou! J'ai besoin de votre aide

Messagede malixia » 27/08/2017 15:17

Jasmine a écrit:Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ton message ci a un certain caractère démotivant pour les futurs lecteurs de ma publication et je ne trouve pas cela très sympa. Capharnaüm ou pas tu n'es pas en connaissance du procédé que je vais adopter, tout ce que je souhaite c'est une personne pour me donner un coup de pouce.

je trouve pourtant les remarques d agouti25 assez juste :shock:
Avatar de l’utilisateur
malixia
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 329
Inscription: 26/04/2009
Localisation: 78
Age: 39 ans

Re: Coucou! J'ai besoin de votre aide

Messagede agouti25 » 28/08/2017 13:21

malixia a écrit:
Jasmine a écrit:Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ton message ci a un certain caractère démotivant pour les futurs lecteurs de ma publication et je ne trouve pas cela très sympa. Capharnaüm ou pas tu n'es pas en connaissance du procédé que je vais adopter, tout ce que je souhaite c'est une personne pour me donner un coup de pouce.

je trouve pourtant les remarques d agouti25 assez juste :shock:

Merci Malixia. Un petit message privé, plus explicité et tout s'arrange. C'est le cas avec Jasmine...
agouti25
 

Re: Coucou! J'ai besoin de votre aide

Messagede Jasmine » 28/08/2017 13:45

malixia a écrit:
Jasmine a écrit:Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ton message ci a un certain caractère démotivant pour les futurs lecteurs de ma publication et je ne trouve pas cela très sympa. Capharnaüm ou pas tu n'es pas en connaissance du procédé que je vais adopter, tout ce que je souhaite c'est une personne pour me donner un coup de pouce.

je trouve pourtant les remarques d agouti25 assez juste :shock:

Bonjour Malixia, comme l'a dit agouti, nous avons clarifié les choses après un échange de courriels
Avatar de l’utilisateur
Jasmine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 26/08/2017
Age: 24 ans


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités