Jasmine a écrit:Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ton message ci a un certain caractère démotivant pour les futurs lecteurs de ma publication et je ne trouve pas cela très sympa. Capharnaüm ou pas tu n'es pas en connaissance du procédé que je vais adopter, tout ce que je souhaite c'est une personne pour me donner un coup de pouce.
malixia a écrit:Jasmine a écrit:Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ton message ci a un certain caractère démotivant pour les futurs lecteurs de ma publication et je ne trouve pas cela très sympa. Capharnaüm ou pas tu n'es pas en connaissance du procédé que je vais adopter, tout ce que je souhaite c'est une personne pour me donner un coup de pouce.
je trouve pourtant les remarques d agouti25 assez juste
malixia a écrit:Jasmine a écrit:Je ne sais pas ce que tu as en tête mais ton message ci a un certain caractère démotivant pour les futurs lecteurs de ma publication et je ne trouve pas cela très sympa. Capharnaüm ou pas tu n'es pas en connaissance du procédé que je vais adopter, tout ce que je souhaite c'est une personne pour me donner un coup de pouce.
je trouve pourtant les remarques d agouti25 assez juste
Retourner vers C. exquis/Scénario
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité