NatachaLoret a écrit:Bonjour,
Je possède le premier numéro du journal de mickey, j aimerais savoir comment le vendre est à combien est t'il estime ? Ainsi que Les aventure de Mickey 1931.
NatachaLoret a écrit:Bonjour,
Je possède le premier numéro du journal de mickey, j aimerais savoir comment le vendre est à combien est t'il estime ? Ainsi que Les aventure de Mickey 1931.
Busch a écrit:Avant le 1er? Des dates des photos please
bancobd a écrit:Busch a écrit:Avant le 1er? Des dates des photos please
A mon avis il parle de la seconde série (1952) et dois posséder des exemplaires de la première série
Jess57 a écrit:Bonjour je voulais savoir j'ai toute la collection au complète du journal de mickey et même des numéros avant la parution du premier ... Je souhaiterai les vendres.. Ou dois-je m'adresser pour avoir le meilleur prix?
lobo a écrit:Marrant d'observer que les collectionneurs du JDM n'ont pas d'orthographe. On pense à la charge des éducateurs contre les publications de Winkler dans les années 40-50...
lobo a écrit:Trois messages en 7 ans. Manque de confiance dans ton orthographe sans doute... Sinon, c'est faux, les membres réguliers du forum écrivent sans faute mises à part quelques exceptions bien connues...
lobo a écrit:Marrant d'observer que les collectionneurs du JDM n'ont pas d'orthographe.
lobo a écrit:Trois messages en 7 ans. Manque de confiance dans ton orthographe sans doute... Sinon, c'est faux, les membres réguliers du forum écrivent sans faute mises à part quelques exceptions bien connues...
nicoss001 a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir votre forum, pour quelques précisions en avant guerre les 3 numéros rares sont les 296, 297 et 477 (le dernier).
Après guerre les côtes BDM sont très au dessus de la réalité... Michel Denni (le M de BDM) est aujourd'hui (avec Isabelle sa vendeuse) le rédacteur de ce BDM, Michel Denni, dis-je libraire dans le 5eme arrondissement de Paris à aujourd'hui quelques difficultés à baisser les côtes (pour suivre le marché) ayant vendu des albums à un prix très élevé à des clients habitués qui prendraient très mal d'avoir fait de mauvaises affaires...
Pour la petite histoire, j'ai acheté il y à 3 ans la reliure de Spirou n°75 à Michel Béra (le B de BDM) en bon état à 10€, inutile de vous dire que ce n'est pas sa côte...
Par contre, si je peux un peu abuser de cette page pour vous demander j'ai 3 découpages dans mon n°297 (1940) et, si vous en aviez un et qu'il vous était possible de m'en faire un scan (ce serait génial...).
Cldt
Nicolas
Mcduck a écrit:lobo a écrit:
En te faisant de gros bisous mon Lobo, on se retrouve dans 7 ans pour une nouvelle séance
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités