Le Complot a écrit:T'es fou je connais bien, et j'ai jamais été abonné à SPouri !
Jetjet a écrit:Nouvelle intégrale à paraitre en mars. Bon tout le monde s'en fout visiblement vu le succès de ce topic mais y a pas que des gugusses qui lisent Spirou ici
Bouri a écrit:Un petit visuel ?
ServalReturns a écrit:Mais c'est quoi cette arnaque ? J'avais acheté la première intégrale (comprenant les trois premiers tomes) il y a 2 ans, et maintenant, ils en recommencent une... dont le premier volume comprend... les 4 premiers tomes. Génial. Donc je suis obligé de racheter le nouveau premier volume si je veux avoir une collection homogène
**Jetjet a écrit:ServalReturns a écrit:Mais c'est quoi cette arnaque ? J'avais acheté la première intégrale (comprenant les trois premiers tomes) il y a 2 ans, et maintenant, ils en recommencent une... dont le premier volume comprend... les 4 premiers tomes. Génial. Donc je suis obligé de racheter le nouveau premier volume si je veux avoir une collection homogène
Oui je te comprends tout à fait. Qu'ils refassent une intégrale c'est le jeu des éditeurs mais dans ce cas bien précis, ils n'ont jamais poursuivi la suite de la première intégrale.. Curieux.
Peut être que le premier volume sera identique hormis la couv à celle que tu possèdes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités