ben27 a écrit:Oui un épisode de Mickey chez glenat comme loisel et keramidas
jojo74 a écrit:j'espère que Dany et Frank ne vont pas se lancer la dedans....
Si tu veux pas qu'il salisse tes topics préférés crée donc un topic "Disney by Glénat" (qui semble être le titre de la collection)...Cooltrane a écrit:D'abord Loisel, maintenant Cosey .... ya pas à dire Disney fait chier...
NARCISSE a écrit:http://www.glenatbd.com/bd/disney-by-glenat-une-mysterieuse-melodie-9782344014264.htm
Du Cosey faisant du disney j attends de voir ca avec impatience! j adore la "petite musique" de cosey. Meme si ce n était pas très transcendant ces dernières productions il y a un je ne sais quoi qui m attire toujours autant chez lui.
Et c est prévu pour mars chez glénat
Il y a aussi quelques images sur le site world of cosey
http://cosey.rogerklaassen.com/pages/news.html
C'est pas plutôt un casque qu'il est conseillé de porter sur une meule ? En tout cas sous Julie Wood il paraît que le mieux c'est la paille (celle de l'autre meule)...Le Tapir a écrit:Je vais bouffer mon chapeau sinon!!!
Genug a écrit:C'est pas plutôt un casque qu'il est conseillé de porter sur une meule ? En tout cas sous Julie Wood il paraît que le mieux c'est la paille (celle de l'autre meule)...Le Tapir a écrit:Je vais bouffer mon chapeau sinon!!!
onehmouninehl a écrit:Mieux vaut un mauvais Mickey qu'un mauvais Jonathan... Cette annonce ne me dérange pas, si ça lui fait plaisir de dessiner Mickey (sans se prendre un procès par Disney), qu'il en profite !
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:Mieux vaut un mauvais Mickey qu'un mauvais Jonathan... Cette annonce ne me dérange pas, si ça lui fait plaisir de dessiner Mickey (sans se prendre un procès par Disney), qu'il en profite !
Moi ça me casse le mythe sévère d'apprendre ça!
Cooltrane a écrit:
Mais oui, je préfererais que Cosey nous ponde un Jonathan ou un Aire Libre/Signé qu'un Mickey
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités