Petite question pour ceux qui connaissent déjà cet éditeur. Trouve t'on facilement ces editions dans les bonnes librairies ou faut il commander absolument ?
Petite question pour ceux qui connaissent déjà cet éditeur. Trouve t'on facilement ces editions dans les bonnes librairies ou faut il commander absolument ?
Confirmation : vu à la Fnac et il y en avait 6-8 ...
Sans parler du TT qui a l'air hallucinant (mais pas dans mes moyens)
145€ pour un cosey n/s à 250 ex. alors que la version standard est à 50€... il y a bien longtemps que je n'avais vu un TT aussi "raisonnable".
D'habitude c'est 8 à 10 fois le prix du tirage normal pour un tirage de 500 à 1000 ex.
Je crois quand meme qu'il y'a un livret de plus dans le TT. Mias bon j'ai pas les moyens de mettre ce prix dans un livre...
ça, c'était pour l'entracte de Juilliard ... je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour l'écho de Cosey ...
mais je me trompe peut-être
Non c'est bien la même chose pour le Cosey, dans le tirage "normal" il y'a 9 chapitres ce qui correspond a 9 livrets dans le tirage spécial + 1 livret d'inedit titré "Hey that's no way to say goodbye" qui est exclusif à ce tirage (malheureusement pour moi).
Enfin le tirage normal est déjà superbe pour un fan de Cosey.
Et bien ce livre est superbe, je suis un TRES grand fan de Cosey ! Je ne sais pas si mon objectivité sera totale mais j'adore ! Je n'ai pas encore parcouru la totalité du livre, mais quand on touche la qualité et qu'à chaque page on découvre un dessin de cosey ! C'est silence sur tout la ligne et on contemple....
Je regrette de ne pas avoir acheté celui de Juillard mais pour rien au monde j'aurai manqué celui de Cosey !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité