mr_switch a écrit:jmc95 a écrit:mr_switch a écrit:http://www.bedetheque.com/revue-Curiosity.html
Les numéros 7 et 8 ont des couvertures de Bédéka
Il doit s'agir d'un problème de cache serveur, car en cliquant sur les images, ce sont les bonnes couvertures qui apparaissent. C'est déjà arrivé côté albums après des modifs de fiches… C'est temporaire, en principe…
Les vignettes ne sont toujours pas réapparues, après 1,5 mois. J'imagine donc que ce n'est pas un problème de cache ?
buzznico3000 a écrit:avec harrison, on se demandait (et au passage on trouve ça pas trop normal) pourquoi la revue LAPIN de l'Association est classée dans les albums et pas dans les revues...
erreur, selon moi ! et pas que moi...
d'autant que pour inclure les "RAB DE LAPIN", ce serait mieux, étant donné que le rab est un "supplément à la revue Lapin"...
Pour moi, Lapin est plus un fanzine très poussé (et plus classe) qu'un album, donc une revue.
Et puis ça a toujours été indiqué dans les mentions légales texto : "cette revue est publiée grâce à l'aide du CNL" et sur chaque couv, c'est indiqué "trimestriel n°..."
donc...
Merci de changer ça !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités