buzznico3000 a écrit:pas taper, goldy... pas taper...
harrison a écrit:Et pourquoi as-tu récréée la série "Walt Disney (Para-BD)" que j'avais supprimée?
TigrouK a écrit:Je viens de créer
et
J'espère ne pas m'être planté...
harrison a écrit:Pour te répondre, TigrouK, dans le glossaire (2è post, après celui de la charte), tu pourras trouver ça :
- Auteur (lorsque l'objet est édité par l'auteur lui-même)
Ce glossaire permet, pour rappel, d'uniformiser l'écriture des éditeurs dans les fiches-objets, important pour un référencement optimal.
Pour la numérotation, là encore, elle est basique, pour permettre une bonne présentation des objets dans les séries. On a pris le parti de mettre "01, 02...", plutôt que "1, 2..." pour ne pas qu'ils apparaissent de la façon suivante : 1 - 10 - 11 - 12... 2 - 20 - 21...
L'idée, est toujours qu'on les retrouve le plus facilement possible lorsqu'on consulte l'onglet para-BD de chaque série.
J'espère t'avoir éclairé, sinon, je reste à ta dispo.
harrison a écrit:Il a quoi le glossaire?
c'est quoi TLDR?
harrison a écrit:Pour les xls, c'est pour tous, dès lors qu'il y en a minimum 2 qui ont le même référencement (ne va me mettre un "01" à tous!).
TigrouK a écrit:harrison a écrit:Il a quoi le glossaire?
c'est quoi TLDR?
"too long ; didn't read"
TigrouK a écrit:harrison a écrit:Pour les xls, c'est pour tous, dès lors qu'il y en a minimum 2 qui ont le même référencement (ne va me mettre un "01" à tous!).
Du coup, et ce n'est pas une critique, il faudrait peut-être le mentionner dans la charte (ou m'offrir les yeux si ça y est déjà). Je n'en ai trouvé qu'une référence pour le contenu des portfolio mais pas pour l'ensemble du paraBD...
harrison a écrit:Pourquoi as tu mis punch dans le descriptif et inconn dans les champs éditeur et fabricant ?
harrison a écrit:Et pourquoi as-tu récréée la série "Walt Disney (Para-BD)" que j'avais supprimée?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités