ZPATZ a écrit: Voilà, je sais pas si c'est bien fait,c’était une première en para.vous en pensez quoi?......
Matthaeus a écrit:Photo complémentaire (dos de badge) pour le BEL 19670 :
Je ne peux pas faire mieux au niveau de l'image, les reflets de métal sont terribles pour mon scanner
harrison a écrit:Ben oui...j'ai ptet change le.mauvais du coup...
gillou33 a écrit:Bonjour a tous
j'ai acheté l’intégrale "Le Monde d'Edena".
il est vendu dans un fourreau en plexiglas transparent (avec des écritures bleu) le tout mis dans un carton d’emballage (avec des écritures noir).
- Je créé les 2 ?
- Le fourreau transparent je met l'album dedans pour les scannes ?
- Si je met pas l'album, je fait une photo (trois-quarts) ou un scanne (on verra pas grand chose avec un scanne) ?
Harisson tu en pense quoi ?
harrison a écrit:Normalement je suis à jour dans vos demandes, pas mal de retard pris ces derniers jours.
ZPATZ : retente une insertion de ta plaque stp.
Le post de la charte est effectivement long à charger, à cause des coffrets et portfolios incomplets (posts du bas) : les visuels mettent du temps à charger. Je supprimer au fur et à mesure les fiches complétées pourtant. Je ne vais pas t'engueuler, mais plutôt t'inciter à bien la lire et t'en imprégner car comme j'ai tu te le mettre dans le message de retour, tout envoi farfelu sera supprimé directement, autant prendre les bonnes habitudes dès le début
Au pire, si je ne suis pas là, ma garde rapprochée veille et saura te donner les bons conseils.
En tout cas, ravi de te voir rejoindre les contributeurs à ce bel (mais très compliqué) outil qu'est la BEL.
harrison a écrit:J'en pense que tu n'as pas attendu ma réponse pour les envoyer dans la base.
Donc ne connaissant pas l'album, je ne sais pas du tout ce qu'il convient de faire ici.
A mon avis, l'album ne peut être vendu sans ces coffrets. Donc doit-on insérer les deux? C'est loin d'être évident je pense.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité