Un grand merci Harrison pour toutes ces modifications
Quelques remarques tout de même après vérifications, voici 2-3 oublis
ParaBD N°13626
- Tu as oublié la référence : 541-3-1701-2455-4
ParaBD N°10566
- Tu n'as pas rajouté en commentaire : "Les 1er et 4ème plats sont identiques." Du coup on se demande pourquoi il n'y a pas de 4ème plat en 2ème visuel.
ParaBD N°9191
- Tu n'as pas modifié le visuel 1, c'est volontaire ? Car franchement celui sur la fiche est tout petit et mal cadré...
Je ne reposte pas le visuel mais tu le trouveras dans mon post précédent au début de la page 233...
ParaBD N°14085
- Là c'est moi qui ai laissé passé un truc : Il n'y a pas la même chose en "Editeur" dans la description et le champs éditeur... Quadrant Solaire dans la description et Soleil Production dans le champs éditeur. Comme j'ai toujours du mal avec Soleil je te laisse trancher
C'est bien du "Quadrant Solaire" mais je ne sais pas si c'est une collection ou un éditeur...
ParaBD N°14020
- Tout pareil que pour le coffret précédent concernant les histoires d'éditeur
ParaBD N°7511
- J'avais pas vu que le visuel 1 a des proportions vraiment louches
Je te file le suivant qui est un chouilla mieux gaulé
MagGen Cof2 Recto.jpg
Enfin, pour tous les coffrets "Emboitage" présents dans la BEL concernant XIII, je pense que tu peux sans problème les modifier en "Fourreau", épaisseur 7mm. Bon ok, je n'ai sous la main que les 2 derniers mais vu les visuels, c'est la même collection et je mettrai ma main à couper qu'aucun n'est un emboitage
Voilou pour mon retour. Encore merci pour tout le boulot abattu !