harrison a écrit:Vous en avez rêvé... Je viens d'harmoniser TOUS les objets Soleil en Soleil Productions que ce soit dans le descriptif ou dans le champ éditeur. De quoi se poser moins de questions et se simplifier un peu la vie désormais.
Exceptionnellement, j'ai fait une MAJ du glossaire pour l'occasion, en ne laissant que le NEW pour ça (372 objets quand même, avec 2 remplacements par fiche, et de multiples coquilles trouvées pour garnir le tout). J'apporterai prochainement de petits ajouts au glossaire.
Ah oui, j'oubliais : je maîtrise le CTRL+C - CTRL+V comme personne d'autre.
J'oubliais n°2 : si vous croisez des objets qui auraient échappé à l'harmonisation, n'hésitez pas à le signaler ici, son temps sera compté!
garulfo71 a écrit:
Titre : Pop-Up - T03/T04 - Sans Titre
Type : 3D
Dimensions : H 250 x L 168 x P 250
Commentaire : Ex-libris pop-up offert pour l'achat conjoint des tomes 3 et 4 de Vortex.
garulfo71 a écrit:Corrections concernant les plaques publicitaires Maîtres de l'Orge suivantes :
Descriptif : Plaque publicitaire - Glénat 01 / Plaque publicitaire - Glénat 02 / Plaque publicitaire - Glénat 03
(elles ne sont liées à aucun tome particulier)
Editeur : Heineken
Fabricant : Virojanglor
Matière : Métal, carton
Dimensions : H 145 x L 205 (pour 2416) / H 205 x L 145 (pour 5880 et 5881)
Date de sortie : 06/2001
Commentaire : Plaque offerte dans le cadre de la tombola "Jouez avec des brasseurs de caractère". Concours organisé dans les points de vente par Heineken entre le 1/6/2001 et le 31/12/2001 au moyen de sous-bock à gratter (voir ID BEL 33374). 90 de ces plaques décoratives étaient à gagner par point de vente.
garulfo71 a écrit:garulfo71 a écrit:Corrections concernant les plaques publicitaires Maîtres de l'Orge suivantes :
Descriptif : Plaque publicitaire - Glénat 01 / Plaque publicitaire - Glénat 02 / Plaque publicitaire - Glénat 03
Commentaire : Plaque offerte dans le cadre de la tombola "Jouez avec des brasseurs de caractère". Concours organisé dans les points de vente par Heineken entre le 1/6/2001 et le 31/12/2001 au moyen de sous-bock à gratter (voir ID BEL 33374). 90 de ces plaques décoratives étaient à gagner par point de vente.
D'autre part, les scans actuel des versos montrent tous la signature de Vallès laissant supposer que tous les exemplaires de ces plaques sont signés, ce qui n'est pas du tout le cas...
J'inclus donc de nouveaux scans rectos et versos pour le 2416 :
garulfo71 a écrit:garulfo71 a écrit:garulfo71 a écrit:Corrections concernant les plaques publicitaires Maîtres de l'Orge suivantes :
D'autre part, les scans actuel des versos montrent tous la signature de Vallès laissant supposer que tous les exemplaires de ces plaques sont signés, ce qui n'est pas du tout le cas...
J'inclus donc de nouveaux scans rectos et versos pour le 2416 :
pour le 5881 :
harrison a écrit:Je me lance : tous les coffrets suivants n'ont pas de verso dans la base, donc si vous les avez dans votre collec, n'hésitez pas à me contacter pour me les transmettre afin que je les ajoute!
[...]
harrison a écrit:Tout est bon, sauf ton descriptif qui indiquait Glénat, alors qu'il s'agirait d'Heineken (bien qu'aucune mention n'indique ce dernier).
Attention a bien garder une cohérence entre l'éditeur du descriptif et celui du champ éditeur.
Merci!
Sur ce, dodo!
harrison a écrit:Si, tu as raison, je viens de le modifier. Bien vu!
Tu n'aurais pas quelques versos des coffrets précédemment cités?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités