Je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre de cote pour le moment en para BD, plutôt que de mettre des conneries.
FARPAITEMENT
Je suis d'accord avec Machin
Les cotes, c'est caca :siffle:
Je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre de cote pour le moment en para BD, plutôt que de mettre des conneries.
il y a un XL qui se trouve tout seul dans la série Ir$ alors que tous les autres se trouvent dans I.R.$.
Si ça tombe du plafond c'est un mobile, si on le fait tenir avec un carton plié derrière c'est une silhouette, si on le fait tenir en le pliant en 2 ou en 3 c'est un paravent. Bon après y a des cas particuliers où la "silhouette" tiens debout grace à un décors style pop up, mais ça ne semble pas être le cas ici...Mobile - T04/TL - Folle Image (est ce que la dénomination Pop-up ne serait pas plus adéquate ?)
Si ça tombe du plafond c'est un mobile, si on le fait tenir avec un carton plié derrière c'est une silhouette, si on le fait tenir en le pliant en 2 ou en 3 c'est un paravent. Bon après y a des cas particuliers où la "silhouette" tiens debout grace à un décors style pop up, mais ça ne semble pas être le cas ici...
corrigé, par contre pour le pop up je sais pas
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités