Fabienp a écrit:C'est bon, j'ai corrigé de 29 en 00. Tu peux envoyer les fiches.
christ a écrit:Bonjour,
Je voudrai suggérer une correction sur l'objet 7905 portfolio de Druillet. Celui-ci est rattaché à la série Lone Sloane alors qu'en fait il ne semble pas lié à cette série. Les sérigraphies illustrent des textes de Roger Zelazny et le PF pourrait, sauf erreur, être lié à (AUT) Druillet . Je tiens une fiche prête au cas où ....
patrick gely a écrit:Si tu as un visuel un peu meilleur que ce timbre-poste, je suis preneur !
patrick gely a écrit:Si tu as un visuel un peu meilleur que ce timbre-poste, je suis preneur !
christ a écrit:patrick gely a écrit:Si tu as un visuel un peu meilleur que ce timbre-poste, je suis preneur !
Voici le visuel que je t'avais annoncé, désolé pour le retard
Si cela convient, merci de me faire signe
christ a écrit:patrick gely a écrit:Si tu as un visuel un peu meilleur que ce timbre-poste, je suis preneur !
Voici le visuel que je t'avais annoncé, désolé pour le retard
Si cela convient, merci de me faire signe
patrick gely a écrit:Désolé du retard ! Bon effectivement il est plus grand qu'un timbre-poste mais c'est pas un scan ! Tu peux pas avoir mieux ?!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité