Salut amigo Syndicien...
As tu remarqué la particularité des images insérées dans la base ???
Voilà voilà...
Ben le problème est que je ne connais pas cet objet.
1 - Je l'ai vu hier mais pas eu le temps de corriger le nom et l'énoncé surtout si tu dis qu'il est faux
2 - Si en plus toutes les couvertures se trouvent disséminées un peu partout on est mal barré !
Peux-tu me les donner et je recomposerai en 2ème image l'ensemble des illustrations.
Salut Patrick,
Je te redonnes les infos que j'avais déjà postées.
Les ex-libris sous identifiant :
2155 (Vortex), 2156 (Vortex),1210 (Rouge de chine), 1953 (Maître de jeu), 1654 (De caopes et de crocs), 1766 (Golden City), 1856 (Julien Boisvert), 1105 (Aquablue) sont tous avec la dénomination Delcourt t?? 99.
Ils font tous partis d'un portfolio nommé les 9 couvertures Mythiques. Il était offert pour l'achat de plusieurs tomes delcourt courant 06/1999.
Pour l'identifiant 1953 ils'agit de la couverture du tirage de luxe Folle image du tome 1 (Maître de jeu), le 1654 du tirage de luxe Folle Image du tome 4 (Capes et de crocs) et le 1766 du tirage de luxe Folle Image du tome 2 (Golden city). Les autres couvertures sont celles des premières éditons des tomes 1.
Dis-moi si tu as reçu l'image que je t'ai envoyé par mail pour l'ex-libris Buchet.
Merci de me confirmer que tu as tout pris en compte pour modification.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités