Dekkele a écrit:Trop top.
Quelques questions :
- je m'embête à chaque fois à créer des objets dans ma collection, pour ensuite les enlever une fois qu'ils ont été validés et insérés dans la BEL par tes soins. Il n'y aurait pas une solution plus simple, comme créer une collection bidon à part, dans laquelle je rentre tout en vrac, et valide ensuite une fois que tu as tout validé? Dans l'affirmative, c'est quoi la manip pour créer cette collection bidon?
harrison a écrit:Dekkele: J'ai apporté quelques corrections et compléments d'informations dans les statuettes Astérix si tu veux aller jeter un coup d'oeil (objectif : harmonisation des éditeurs et fabricants).
J'ai viré une de tes insertions dont le descriptif était "PARC ASTERIX", car il ne correspondait pas à la charte, mais surtout n'avait que trop peu d'informations pour la laisser dans cet état.
Sinon, j'attire ton attention sur tes insertions de figurines justement, parfois incomplètes, parfois avec des fautes, etc (oui, je sais, je suis chiant).
J'ai encore pas mal de boulot sur les insertions récentes, mais je manque de temps actuellement, j'essaie d'en passer quelques unes ce soir.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités