En fait, je vois les nouvelles insertions dans le menu de la Bédéthèque, tout comme tu peux les voir également.
Avec l'accès aux corrections, j'ai le nom de la personne qui a envoyé l'objet, et avec de la chance, son mail sur sa fiche utilisateur (mais c'est pas toujours le cas, donc il me faut parfois demander au Chef).
Mais normalement, ce dernier m'a dit que l'interface Para-BD devrait être améliorée prochainement, car comme j'ai pu le dire, ce n'est pas du tout facile d'accès pour apporter les modifications nécessaires.
Je croise les doigts pour que ce soit vite le cas

Et après, je recoupe vos véritables noms avec vos pseudos (mais certains contributeurs ne participent pas au forum, donc le contact ne se fait que par mail interposé).
De la même façon que pour les objets, si vous voyez des séries dont le nom doit être modifié (une majuscule, un accent...), n'hésitez pas à le dire ici, ou dans la partie Albums, ce genre de petite chose ne prends généralement pas longtemps (et si vous nous donnez le lien en plus, c'est bingo

).
Si tu as un gros nombre de modifs à apporter, tu me fais un petit doc Word dans lequel tu regroupes tout ça et que tu m'envoies par mail, et moi dès que j'ai le temps, je traite le fichier et toutes le modifs en même temps, ça fait gagner du temps à tout le monde et évite de traiter les objets à l'unité