jais a écrit:bonsoir
Juste pour info, quelques Mickey (le journal de) se trouvent à Journal de mickey (lettre J des revues donc) alors que le gros des troupes est, logiquement, à Mickey (lettre M donc). J'ai vérifié pour le numéro 3000, il est en double, et ça doit être pareil pour les quelques autres. C'est tout et c'est pas important, mais bon ...
HD
jais a écrit:bonjour
Un autre petit problème concernant les revues : Lisette Caroline est sorti pendant deux ans, avec numérotation de 1 à 35 la première année 1973 et de 1 à 35 en 1974. Donc, quand on les enregistre on se retrouve avec deux numéros 1, deux numéros 2 etc... J'ai mis, pour le numéro 17, une lettre a pour les différencier, mais ça n'a pas été validé. Peut-être faut-il mettre Lisette Ca.. (première année) et Lisette Ca.. (deuxième année) ?
HD
Un autre problème étrange : pilote & charlie. Cette revue était enregistrée sous "pilote & charlie" et sous "pilote et charlie". Une de trop donc, mais c'est aujourd'hui réglé, la bonne écriture est "pilote & charlie". Bien !
Quand on consulte sur la base en ligne ils sont tous là. MAIS : quand on cherche "at home" dans les revues à la lettre P, on voit bien la ligne marquée pilote & charlie, mais quand on clique dessus il n'a ... rien !!
Comment expliquer cette disparition ? Un petit problème d'informatique ?
HD
harrison a écrit:Salut Jais,
Merci pour ta contribution au perfectionnement de la BEL. Si tu as des infos en ce qui concerne le para-BD, n'hésite pas à m'interpeller dans le sujet consacré, certains membres font bien avancer les choses, si tu te sens d'en faire partie, ce sera avec plaisir.
A bientôt
jais a écrit:Bonjour
Retour sur Lisette Caroline : l'idée me semble très bonne. Mais il y a une invertion entre première et deuxième année (qui vient du fait que le numérotage était le même et que je me suis trompé en les enregistrant). En fait les numéro 17 et 18 actuellement en "première série" sont de 1974 et le numéro 17 qui est en deuxième série est de 1973. Donc il serait bon d'inverser les numéros 17 et de sortir le 18 pour le mettre en deuxième série. Bref, c'est bien compliqué , mais on va finir par y arriver et ça deviendra plus simple pour finir la série.
HD
Un petit détail : le numéro enregistré comme 489 des Tintin, édition française (identifiant BEL 16597) est en réalité le numéro 499 ; Dispositif 3 ... tout le reste est exact.
Le numéro 489 est bien celui consacré à Fangio, de ce côté là tout va bien.
HD
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités