Erreur 600 - File size error.
Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi la taille maxi autorisé désormais ?? bon, en retaillant à 1200 px de large ça passe.
le logiciel ne retaille plus automatiquement les images à la bonne taille ?? dans mon souvenir j'étais pas embété avec ça.
Olaf Le Bou a écrit:
c'est quoi la taille maxi autorisé désormais ?? bon, en retaillant à 1200 px de large ça passe.
le logiciel ne retaille plus automatiquement les images à la bonne taille ?? dans mon souvenir j'étais pas embété avec ça.
xof 24 a écrit:bone a écrit:Plus d'ajout de 'Noté "N001" sur le 4e plat'
C'est inutile car on sait que N001 signifie "Première édition chez Casterman sous cette forme"
et que si c'est un C 0... c'est une réimpression.
Par contre si à l’intérieur il est noté "Première édition" çà oui il faut le mentionner
Nirm a écrit:Pour ceci :
Le genre ce n'est pas "roman graphique" mais "Adaptation d'œuvre littéraire" (avec à la rigueur la précision "Roman graphique")
Du coup, dans les auteurs, il faut rajouter "adapté de Steinbeck, John" (qu'il va falloir créer, ce qui expliquerait que le créateur de la fiche ne l'ait pas mentionné...)
Merci
Nirm a écrit:EDIT :
Couverture: Eisner, Will
Traduction : Capuron, Anne
Lettrage : Moscow Eye
Postface : Gaiman Neil
AI : 10/2018
Info édition : Noté "Première édition".
En fin d'album une postface de Neil Gaiman (4 pages) et une note de l'éditeur, Denis Kitchen (3 pages) les deux datée de Janvier 2006
nubuc a écrit:Merci l'ami, je te renvoies mes vœux les plus sincères pour toi et les tiens.
Edhral a écrit:@guenael : oui, crée ton album en tant que réédition, je serais étonnée qu'il n'y ait eu aucun changement de 4e plat depuis 1986 (ou plutôt 1987, date de la dernière réédition présente dans la BEL), en particulier si ce 4e plat montre un code-barres, un ISBN ou un prix...
xof 24 a écrit:Il semble exister pas mal de version pour cet album...Tu as le même logo en bas de page ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités