onehmouninehl a écrit:Quand on a l'impression d'avoir tout bien fait pour insérer une ficher BEL et qu'elle est supprimée, Est-ce qu'on pourrait avoir un message pour dire pourquoi, de façon à ne pas faire l'erreur qui a conduit à sa suppression la prochaine fois ?
Edhral a écrit:Perso dans la même situation j'ai fait le choix 3... mais je suis curieuse de savoir l'avis des autres sur la question.
xof 24 a écrit:
Alors vaux mieux RIEN, que UNE MERDE
Je sais je suis vulgaire mais le rien amène a un envoi
Une MERDE, beaucoup s'en suffise
Donc 3 , stp
Albator78 a écrit:[:fantaroux:2] les correcteurs et la correctrice!!
Il y a la série "Barracuda" identifiant "50667" qui est vide de tout contenu sauf une planche, qui fait doublon avec "Barracuda"(Jeremy). Merci!!
harrison a écrit:Xofi, les albums de la série "Rayon U (Le)", ne seraient-ils pas à mettre dans la série "Blake et Mortimer (Editions Blake et Mortimer)"?
Ils me paraissent bien esseulés...
Merci pour ton retour,
Nirm a écrit:Je remets ma demande ici au cas où, mais:
Les 2 auteurs sont à la fois dessinateurs et scénaristes en fait.
Merci.
nubuc a écrit:Attention au sujet des visuels !
J'ai accepté certains de tes visuels Dekkele. J'ai du en refuser un car il était plus petit que celui existant.
Pour rappel les dimensions optimales sont de 650 pixels de large pour le 4e plat et la couv et de 800 pour une planche. Si le visuel est plus grand (1000 pixels par exemple) il sera réduit automatiquement.
Sinon, il faut aussi vider son cache de temps en temps car malgré le changement d'image, l'image ancienne persistera pendant un certain temps...
gillou33 a écrit:Bonjour, un petit doublon (série a supprimer peut être)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités