harrison a écrit:Ah non, c'est pas "Tandis que revoilà la sous-préfète", mais "Alors que revoilà la sous-préfète!".
Nuance!
Ok,
Ces nouvelles normes ne sont pas indiquées sur http://www.bedetheque.com/album/creation (où la limite des 500 qui y figurait, de mémoire, a disparu, sans être remplacée par les nouveaux chiffres). C'est difficile à insérer dans la page ?nubuc a écrit:Les normes pour les visuels sont de 650 pixels pour les couvs et les 4e plats, et de 800 pixels pour les planches.
RuaLten a écrit:Ne faudrait-il pas y ajouter "(DOC)" ?
Genug a écrit:Ces nouvelles normes ne sont pas indiquées sur http://www.bedetheque.com/album/creation (où la limite des 500 qui y figurait, de mémoire, a disparu, sans être remplacée par les nouveaux chiffres). C'est difficile à insérer dans la page ?nubuc a écrit:Les normes pour les visuels sont de 650 pixels pour les couvs et les 4e plats, et de 800 pixels pour les planches.
nubuc a écrit:Genug a écrit:Ces nouvelles normes ne sont pas indiquées sur http://www.bedetheque.com/album/creation (où la limite des 500 qui y figurait, de mémoire, a disparu, sans être remplacée par les nouveaux chiffres). C'est difficile à insérer dans la page ?nubuc a écrit:Les normes pour les visuels sont de 650 pixels pour les couvs et les 4e plats, et de 800 pixels pour les planches.
Ça ne doit pas être difficile, mais c'est du ressort du Chef, pas des pauvres correcteurs que nous sommes.
Quand à ces normes, elles datent de 3 ans environ.
Vraiment, il n'y a aucun saint qui ait accès au sein desdits ? Je sais pas, même juste deux...?reg95 a écrit:Si Dieu passe par là ce serait bien de modifier la Charte en ce sens
reg95 a écrit:@RuaLten
Pour les comics "DC Anthologie",si tu pouvais indiquer entre les doublons ce qui doit être conservé (nombre de pages, visuels,...) et puisque tu les as ,compléter la liste des auteurs, les visuels manquants,... je pense que cela faciliterait le job des correcteurs
RuaLten a écrit:RuaLten a écrit:
(...) insérer "Les chroniques de Batman" dans la série (DOC) DC Comics (Divers éditeurs)
Voilà.
nubuc a écrit:C'est bien de le préciser car il y avait ce matin des planches de TigrouK à 800 pixels de hauteur à valider, donc trop petites.
TigrouK a écrit:nubuc a écrit:C'est bien de le préciser car il y avait ce matin des planches de TigrouK à 800 pixels de hauteur à valider, donc trop petites.
Désolé, par défaut je comprends "hauteur" quand on me donne une résolution... Je prends note pour plus tard.
Edhral a écrit:RuaLten a écrit:RuaLten a écrit:
(...) insérer "Les chroniques de Batman" dans la série (DOC) DC Comics (Divers éditeurs)
Voilà.
Ça me semblait la meilleure idée... donc
nubuc a écrit:TigrouK a écrit:nubuc a écrit:C'est bien de le préciser car il y avait ce matin des planches de TigrouK à 800 pixels de hauteur à valider, donc trop petites.
Désolé, par défaut je comprends "hauteur" quand on me donne une résolution... Je prends note pour plus tard.
C'est de ma faute, j'aurais du préciser...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités