reg95 a écrit:En passant j'ai renvoyé le 1er plat pour cet album (non pris en compte hier)
reg95 a écrit:Bonjour
Merci pour la validation
En passant j'ai renvoyé le 1er plat pour cet album (non pris en compte hier)
xof 24 a écrit:Punaise
C'est qui qui valide les fiches mal foutues pour qu'ensuite tu sois obligé de renvoyer un bon visuel ???
On n'est pas à la pièce...
On gagne quelque chose si on valide une fiche
jmc95 a écrit:xof 24 a écrit:Punaise
C'est qui qui valide les fiches mal foutues pour qu'ensuite tu sois obligé de renvoyer un bon visuel ???
On n'est pas à la pièce...
On gagne quelque chose si on valide une fiche
Tu n'as pas bien suivi le truc.
La fiche n'a été validée qu'hier soir, soit après l'envoi des nouveaux visuels par Reg95.
Je le sais d'autant mieux que je me suis chargée de celle-là...
C'est un running gag avec l'autre contributeur qui envoie ses fiches avec des visuels non recadrés en bas à chaque fois et qui ne semble pas réceptif au problème...
xof 24 a écrit:En fait mon "idée" est que Reg devienne le contributeur attitré des fiches "Hachette" car il fait preuve de méticulosité et d'acharnement.Cela mérite au moins cette récompense de pouvoir se dire :c'est moi qui l'ai créé, cette fiche.
Et au final cela fait beaucoup de boulot en moins pour les correcteurs, vu que là cela fait juste un clic :valider .
Si c'est le cas, ben c'est nickel
xof 24 a écrit:OK
Je n'étais pas au jus pour les "manques" que tu ne peux fournir
Punaise je pensais que tu étais au top
Déçu je suis...
Bon ben du coup , il propose, tu complètes, on valide
harrison a écrit:Je ne sais plus gère les auteurs, mais je viens de débusquer un doublon je crois : Curd, Ridel et Ridel, Curd.
Du coup, une série (AUT) Ridel a été créée, donc je ne sais pas elle est bonne ou si elle devrait s'appeler (AUT) Curd?
Si le responsable de garde pouvait checker ça svp?
Dans l'attente, je valide le para-BD en cours dans la série (AUT) Ridel, les modifs seront donc à y apporter.
Merci!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités