oué, mais bon pour le croquemitaine et aria, ils sont sortis le 4 janvier...après si les éditeurs les mettent avec des DL supérieur, bin on y peut rien
C'est faitBonjour,
L'éditeur Hélyode est en doublon Hélyode et Helyode, celui avec accent est le correct.
Merci d'avance
Bonjour,
dans la bel sont présent les "albums" le Monde de la BD, qui sont en fait de petites intégrales éditées par Panini. Les informations les concernant manquent d'unité : intégrale ou pas ? , EO ou pas, quel numérotation dans la série,etc...
Pourriez vous me donner quelques indications ou bien y faire le ménage...
Je vous remercie d'avance.
Tout dépendant de l'album choisi. Et on doit nous fournir les infos pour corriger, nous ne somme pas omniscient.
Tout dépendant de l'album choisi. Et on doit nous fournir les infos pour corriger, nous ne somme pas omniscient.
Concernant la Série "le monde de la BD" je ne comprends pas que cela dépende de l'album choisi sachant que les albums sont constitués à chaque fois d'un choix de 3 ou quatre histoires déjà paru du héros mis en valeur.
La question : est ce que cela a valeur d'intégrale me sembe claire.
La question comment le numéroter dans la série me semble claire (sachant que certains sont numérotés dans la série du héros et d'autre dans la série "le monde de la BD".
La question est ce que ce sont des EO est assez simple. Là encore il suffit de clarifier la BEL.
Je ne demande pas d'omniscience mais juste un peu plus de clarté. La plupart des informations nécessaire sont disponible avec la BEL donc pas besoin d'être omniscient. Pour info cette série a été mise en vente par 2 fois, une fois en supplément de La derniere heure/la libre Belgique et une fois accompagnant Nice MAtin (mais moins de numéro dans cette série). Les 2 séries pourraient être différencier dans la BEL.
Merci, encore, d'avance.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités