harrison a écrit:C'est corrigé
harrison a écrit:Dites les copains correcteurs, il n'y aurait pas un coup à jouer pour simplifier cette série?
http://www.bedetheque.com/serie-2893-BD-Franka-BD-Must.html
Du Para-BD vient d'y être inséré, et avant d'apporter d'éventuelles modifs, je me permets cette petite question.
Merci pour vos retours éclairés
fred_v a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Frédéric VIGNEAU (ou Fred VIGNEAU) coloriste BD.
Je voulais signaler un petit soucis concernant certaines de mes colos attribuées à mon homonyme Frédéric VIGNAUX. Etant dessinateur il risque d'avoir quelques petits désagrèments lors de dédicasses si on lui présente des BD ne le concernant pas.
Les titres des séries sur lesquelles j'ai travaillé en tant que coloriste principal :
Général Leonardo (Ed Paquet),
Delta "l'anse aux crânes" (aux Humanos),
Paladin (Ed Kantik)
Reflets d'acide (Ed Clair de Lune)
Tucker (Ed Paquet)
Urban Rivals (Ed Kantik)
En vous remerciant par avance.
mr_switch a écrit:
C'est censé être un album double mais l'on ne voit qu'un titre et la 4° de couv' est une 4° de couv'
C'est censé être du France Loisir mais c'est Marsu production qui apparaît (et qui est mis en éditeur)
Même date de dépôt légal que l'EO
Mais là où ça devient gênant, c'est que cette fiche recycle la fiche de l'EO (repompe de la couv', planche et 4° de couv')
Et pour info, il y a une véritable réédition FL planquée ici : http://www.bedetheque.com/album-1763-BD ... en-or.html
jefgaric81 a écrit:Pourquoi le vent dans les saules est mis dans la catégorie jeunesse et le vent dans les sables en animaliers.
du moins c'est ce qui ressort dans la liste des indispensables.
Je vous laisse choisir la bonne catégorie bien que Jeunesse a ma préférence (aventure humoristique pourrai aussi bien faire l'affaire)
merci pour tout le boulot effectué!
lahoupe a écrit:Dans les Revues, je constate que pour Tintin, il existe "Tintin (Le Journal De)" tant pour l'édition Belge que l'édition française, avec un E majuscule ou un é (accentué). Pour "édition Française", il y a même, une mention avec un double espace devant "(Le Journal De) ce qui amène trois rubriques différentes.
J'espère avoir été plus ou moins clair.
Merci pour le travail effectué
lahoupe a écrit:Désolé mais comme cela faisait un bout de temps, j'avais oublié pour les revues que le numéro devait, entre 1 et 9, être précédé de 0.
Toutes mes excuses.
Il faudra rectifier pour la revue "Tintin (Le Journal De)" Edition Belge, année 33.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités