Yog-volo a écrit:c'est lesquelles ? Les Charlie Mensuel ? Avec les images à recadrer ?
en ce qui me concerne j'ai rien envoyé pour l'instant
après discussion avec Nubuc, je cherche le correcteur revue
Mr Yog volo
Yog-volo a écrit:c'est lesquelles ? Les Charlie Mensuel ? Avec les images à recadrer ?
nubuc a écrit:[:fantaroux:2] Choré !
Il y a aussi la solution qui consiste à créer tes revues dans ton logiciel, puis à les envoyer dans la base. Ensuite, tu nous envoies la liste des revues en doublons qu'il faut supprimer (les incomplètes, of corse !). Comme tu m'as dit qu'il y avait 250 revues, ce serait plus facile à gérer pour nous, les correcteurs.
Qu'en penses-tu Yog ?
Draxxen a écrit:Yog-volo a écrit:c'est lesquelles ? Les Charlie Mensuel ? Avec les images à recadrer ?
Non.
Il y a :
-Bulletin Célinien (Le) N° 77
-Insurgé (L') N° 3
-Revue des livres pour enfants N°104
Il est possible qu'il y ai eu 2 envois par fiche. Dans ce cas il faut prendre la dernière.
Merci
choregraphe a écrit:ok bien noté
je vais tenter des lots de 10 à 20 a chaque fois
mais d'abord des essais pour bien comprendre comment je dois les rentrer
voila / voila
choregraphe a écrit:allez hop
toujours la 2160
sous le suffixe a
en attente de vos remarques
Yog-volo a écrit:Draxxen a écrit:Yog-volo a écrit:c'est lesquelles ? Les Charlie Mensuel ? Avec les images à recadrer ?
Non.
Il y a :
-Bulletin Célinien (Le) N° 77
-Insurgé (L') N° 3
-Revue des livres pour enfants N°104
Il est possible qu'il y ai eu 2 envois par fiche. Dans ce cas il faut prendre la dernière.
Merci
ah oui, mais c'est tout récent, à peine une semaine
C'est validé, mais c'est dommage qu'il n ' y ait ni planche ni verso... si t'as l'occasion.
nubuc a écrit:C'est mieux comme ça ?
Draxxen a écrit:Si j'ai l'occasion, je pratique comment ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités