Bobo51 a écrit:Apparament ya un ti intrus:
Devrait apparaitre en réedition et apparait en album entre le 8 et le 9
C'est réglé...
Bobo51 a écrit:Apparament ya un ti intrus:
Devrait apparaitre en réedition et apparait en album entre le 8 et le 9
mr_switch a écrit:En réalité, il y a plusieurs co-scénaristes, même au début de la série. Hélas, ils ne sont pas crédités sur toutes les éditions. Pour le tome 2, il y a notamment Henriette Bichonnier et Rodolphe.
Toujours sur le tome 2, Viansson-Ponté, Catherine est créditée pour les couleurs. Ca m'étonne, elles devraient être de Legrand, Catherine en 1985. Si ton album est réellement crédité au nom de Viansson-Ponté, alors peut-être que Catherine Legrand et Catherine Viansson-Ponté sont la même personne ?
Bobo51 a écrit:mr_switch a écrit:En réalité, il y a plusieurs co-scénaristes, même au début de la série. Hélas, ils ne sont pas crédités sur toutes les éditions. Pour le tome 2, il y a notamment Henriette Bichonnier et Rodolphe.
Toujours sur le tome 2, Viansson-Ponté, Catherine est créditée pour les couleurs. Ca m'étonne, elles devraient être de Legrand, Catherine en 1985. Si ton album est réellement crédité au nom de Viansson-Ponté, alors peut-être que Catherine Legrand et Catherine Viansson-Ponté sont la même personne ?
Ce n'est pas moi qui ai inseré le T2. Et je n'ai donc pas verifié en inserant les réeditions.
Maintenant que tu le dit moi ausi j'ai Catherine Viansson-Ponté pour le T2a et non Catherine Legrand.
Du coup je vais verifier pour tous le autres...
Edit: Le T2 est bien aux Couleurs de Catherine Viansson-Ponté dans la BEL... donc no soucy
mr_switch a écrit:
Justement, c'est pas normal. Normalement, le tome 2, c'est Catherine Legrand qui le colorise. Mais je me demande si Viansson-Ponté ne serait pas un nom marital, ce qui expliquerait le changement dans les editions récentes.
anthoBD a écrit:Bonjour,
"Les tuniques bleus" ont été ré-édités par HACHETTE.
Mensuellement, je reçois 4 nouvelles BD de la série.
Dans la BEL, chaque album de la nouvelle édition sont considérés comme une nouvelle couverture et non comme une nouvelle collection.
Cela pose problème car elles ne sont pas ré-éditées dans l'ordre chronologique de sortie...
Y'a-t-il possibilité de corriger cela ?
Merci
Yog-volo a écrit:ben si ils sont bien insérés dans la série "Tuniques bleues" avec un n°alpha, c'est à dire comme des rééditions.
nubuc a écrit:C'est fait...
nubuc a écrit:Ce sont les correcteurs qui valident les images et là, il n'y a aucun retard. Tout a été traité.
Alors soit il y a un bug, soit tes images n'ont pas été acceptées. C'étaient quoi ces images
Pouffy a écrit:
Je viens de changer de scanner et les images font entre 500 et 600ko en jpg... c'est peut être trop ?
nubuc a écrit:Pas plus de 1024ko, tu as de la marge ! 500 pixels de large pour les couvs et les versos et 650 pour les planches. Si tu respecte ça, il n'y a pas de raison que ça bloque !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités