British a écrit:Merci pour les infos nubuc, je vais faire les modifications de mon coté pour ce qui concerne les DL.
J'imagine qu'il n'est pas vital de mettre à jour la BEL avec ça, sinon cela aurait sans doute déjà été fait
nubuc a écrit:British a écrit:Concernant le second volume(ID 15408), mon ISBN correspond aux versions 2a (ID 17221) et 2b (ID 70241), le dépôt légal 01/1994 (contre 01/1984 pour la BEL), seulement la couverture ne ressemble pas à celle qui est dans la BEL pour cette date.
En fait la "bonne" couverture, c'est celle qu'il y a sur toutes les autres éditions.
Je n'ai pas saisi quelle était ta couverture exactement...
C'est tout simple: toutes les couvertures des éditions postérieures à la première sont les mêmes (à moins peut-être d'une différence de couleurs)
En fait nous avons pris le parti de ne faire que les différences de couverture, les DL quand à eux peuvent changer chaque mois...
Pour les couvertures du tome 2, mise à part un doute entre les 2a et b, les autres sont toutes différentes, ça peut être une différence de logo, de couleur de lettre, de mise en page, même si le dessin est globalement le même, cela permet à chacun de déterminé la date de son édition.