filoo a écrit:amadigi a écrit:Peut-être une fausse manip
Est-ce que tu peux renvoyer l'album dans la BEL ?
Pas de problème, je vous fait ça dans la journée.
Sprint_RS a écrit:Bonjour
Voici la même série sous deux IDbel différents avec deux orthographes différentes
Appleseed id 221
Apple seed id 22294
Dekkele a écrit:Question bête, c'est quoi / où le TOPIC Correction Para BD???
CDT
Dekkele
Sprint_RS a écrit:bonjour
42 agents intergalactiques est sous deux IDBel et sous deux orthographes
ID 13955 et 22293
richard02 a écrit:Dans la série Cerebus il serait préférable de déplacer le numéro des albums dans la zone alpha à la suite de INT. Cela éviterait une confusion lors de la création des albums simples de la série.
De plus, j’ai remarqué une inversion de planche : La planche de la 1ère intégrale est celle de la 2e. Et vice versa.
Sur l’ensemble des albums, on peut préciser dans la taille, le format comics ?
richard02 a écrit:J’ai fait justement cette remarque parce que je possède quelques albums simples que j’aimerai ajouter dans la BEL.
Et oui, pour l’inversion des planches, c’est bien de ces deux albums qu’il s’agit.
Dekkele a écrit:Est-ce dans ce forum que l'on doit signaler les doublons? J'en ai repéré quelques uns dans les ex-libris notamment.
CDT
Dekkele
Bonne idée !amadigi a écrit:richard02 a écrit:J’ai fait justement cette remarque parce que je possède quelques albums simples que j’aimerai ajouter dans la BEL.
Et oui, pour l’inversion des planches, c’est bien de ces deux albums qu’il s’agit.
Ok, j'ai inversé les planches
pour la renumérotation, cela pose 2 soucis :
1) tout va se retrouver hors-série si on supprime le premier numéro
2) le tri sur un champ alphanumérique oblige à mettre INT01, INT02, ...
La solution serait plutôt de créer une série intégrale comme "Cerebus (Recueil)" et de mettre les albums simples dans la série "Cerebus"
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités