Tu les trouveras en page d'accueil de la Bédéthèque.
j’ai déjà envoyé à ces deux adresses avec une priorité à la deuxième et plus ou moins 220 scans, les tailles sont respectées maximum 60ko et 120ko pour les planches
a_enterprise_e@romandie.com
bdgest@greynita.com
220 scans à mettre en ligne n'est pas une mince affaire : ça prend du temps mais nul doute qu'ils seront en ligne prochainement. Et puis il ne faut pas oublier que les correcteurs ont une vie en dehors de BDGest :siffle:
les correcteurs auront qu’a ouvrir l’album et valider.
A condition qu'ils aient l'album ! :siffle:
j’ai déjà envoyé à ces deux adresses avec une priorité à la deuxième et plus ou moins 220 scans
j’ai déjà envoyé à ces deux adresses avec une priorité à la deuxième et plus ou moins 220 scans, les tailles sont respectées maximum 60ko et 120ko pour les planches
a_enterprise_e@romandie.com
bdgest@greynita.com
Je m'étais fixé comme objectif de vider les envois de couvertures/planches entre Noël et nouvel an. Résultat: j'ai rien fait
Et puis vous avez un boulot aussi non ???
Non, on est payé très cher par BDGest, pourquoi ? :siffle:
Je m'étais fixé comme objectif de vider les envois de couvertures/planches entre Noël et nouvel an. Résultat: j'ai rien fait [:lega]
En fait la série s'appelle Mordillo/Opus[#ff0000][b] par contre tout le reste est à mettre dans (AUT) Mordillo !
Je m'en occupe !
Y mordille le nours ce soir !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités