cela date de quand, ce superbe bouquin qui me fait un peu penser à Quick et Flupke ?
Il n' y a pas de date dans la bd hélas, ce qui ne permet pas de savoir si il s' agit de l' EO ou non.
Il existe une version avec couverture rigide, mais je ne sais pas si elle possède une date.
Vu sur Priceminister :
" créée en 1931 par Hergé pour "Mon Avenir,
reprise par Gianolla pour les albums. Précurseur des celèbres Quick et Flupke. Reliure cassée, dos complet. Complet de toutes ses pages mais beaucoup d'entre elles sont rattachées par du papier... " C' est la première fois que je lis ça et j' ai quelques doutes .... à vérifier !
Tu as quelques correcteurs qui ont laissé leur couriel en page d'accueil de la base en ligne. Tu leur fait parvenir un fichier avec tes visuels.
Il faut leur dire quel album et surtout bien écrire le nom dans le fichier image pour gagner du temps
Pour Fred bob et Mille tu notes
fredbobetmillepla (Pla signifiant planche)
Si c'est une couverture tu mets couv et le numéro de l'album 01, 04a, etc...
Oki, Xof, bien vu.
J' avais déjà procédé comme tu le dis auparavant, mais je pensais que c' était plus simple ici, vu que tout les correcteurs peuvent voir les visuels, ainsi, celui qui a plus de temps pour insérer peut le faire.