Olaf Le Bou a écrit:gillou33 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:C'est évoqué dans les doléances du site, mais je remets ça là :Olaf Le Bou a écrit: c'est un bug général dans la BEL semble-t-il, les tomaisons de toutes les séries paraissent figées depuis le mois d'octobre dernier.
exemple :
(j'ai vérifié sur une quinzaine de séries, le compteur du nombre de tomes semble figé au mois d'octobre dernier)
sur cette série Star Wars (Panini Comics - 2017) tu a 2 problèmes
- le tome 11 est avec le bandeau NEW (qui reste 3 mois environ) donc pas encore comptabilisé dans le nombre d'album de la série (bug et problème déjà discuté dans un autre forum)
- le tome 7 c'est le TL qui est affiché dans la série au lieu du tome 7 de base, et c'est pour cela qu'il surement pas compté (un peut comme les intégrale ou autre)
d’où le nombre d'album dans la série à 9
admettons, mais même problème sur la série Kingdom, ça s'arrête au 6, les tomes 11 à 14 ont le bandeau New, mais il manque tout de même les tomes 7 à 10.
Ce bug existe aussi pour les auteurs, pas pris en compte tant que l'album a le bandeau "NEVEZ" (je cause petit-breton, pas grandbreton, désolé )