Parfois, j'ai l'impression de trouver des "erreurs" dans la bel. Mieux vaut envoyer mon commentaire au correcteur et attendre ou lancer ma question sur le forum ?
Et si c'est des ajouts du style "on reconnait l'eo car a la page 25 il y a ...."
jef
Oui, c'est ce que je demande, mais la, c'est une info qui est envoyée au correcteur qui se retrouve seul à décider.
Le sujet a ete déplacé dans le forum "Base en ligne et standardisation". (Cet icone indique que le sujet a ete déplacé)Mais quelle est cette nouvelle icone au début du titre ????
Questions pour les correcteurs :
Je rentre mes bds et je m'apercois que la bel ne renseigne pas isbn ou coloriste ou j'ai des infos sur l'eo. Je fais quoi ? J'exporte ou je vais corriger dans la bel ? J'avoue que j'exportation est plus simple mais vous risquer de croire que c'est un double que j'envoie, non
Question surement débile : il faut renseigner le nombre de planches (n° du dessin) ou le nombre de pages ... j'ai pas de bds devant les yeux mais je crois que c'est différent non ?
ps : je pense que je vais pouvoir aider à mettre pas mal de trucs à jour, j'ai envoyé des trucs sur les isbn, coloriste, info 1ère ed des Ailes du Phaeton hier ... c'est arrivé ?
Mes indications ont été ajoutées pour isbn et nombre de planches mais quid des "noté : première édition"
jef
Mes indications ont été ajoutées pour isbn et nombre de planches mais quid des "noté : première édition"
jef
Heu, mais c'est pas le sujet si ?
jef
C'est malheureusement un grand dilemne quand une personne poste une correction mais qu'il n'est pas facile de saisir le sens de son intervention
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités