Euh... vos solutions consistent à ignorer le problème en fait non ? :siffle:
La solution de Pierre d'indiquer en information que le BDM est erroné me paraît simple et on ne peut plus efficace...
De plus (c'est juste une suggestion) le phénomène est assez rare pour que le correcteur qui inscrit cette indication prenne éventuellement le soin d'en avertir les auteurs du BDM ? Ben oui faudrait pas s'enfoncer dans une politique "chacun sa merde" quand même !

La solution proposée ne me paraît pas si simpliste ni ignorer le problème. :siffle: :siffle:
J'avoue que je n'imaginais pas que qqqun passant par là se dise, tiens, je vais vérifier les info de la BEL avec le BDM
Dans mon esprit

(et jusqu'à preuve du contraire) le seul moyen d'être certain de la correction c'est à partir de l'album. Si on n'a pas l'album, se référer à une source indirecte, même le BDM :priere: me paraît dangereux et inutile. Si maintenant il y a des puristes qui disposent de loisirs pour vérifier les infos de la BEL au regard du BDM et qu'ils rencontrent une erreur tout en ne possédant pas l'album, le plus simple n'est-il pas qu'ils adressent un post dans le forum à l'attention des heureux possesseurs de l'album pour vérification
Autre solution, mettre dans le commentaire que la mention de la BEL est en désaccord avec le :priere: BDM et qu'aucune vérification dans l'album n'a pu être faite.
Voilà, c'est tout simple