Pourrait-on indiquer la divergeance avec le BDM dans la rubrique informations ? Où bien y at-il une autre solution ?
D'avance merci
J'envoie la correction, le correcteur corrige ... Mais après ? Imaginons qu'un lecteur se ballade sur la BEL , consulte son BDM et voit: DL: 1991 il va envoyer à nouveau une correction ... C'est une histoire sans fin Pourrait-on indiquer la divergeance avec le BDM dans la rubrique informations ? Où bien y at-il une autre solution ?
D'avance merci
Bon, on en arrive vite à cette conclusion: le BDM est la meilleure source mais elle n'est pas infaillible (c:
En fait l'idéal serait de répertorier les erreurs averées du BDM et de les leurs envoyer régulièrement à ses auteurs sinon, en effet on avancera jamais
Euh... vos solutions consistent à ignorer le problème en fait non ? :siffle:
La solution de Pierre d'indiquer en information que le BDM est erroné me paraît simple et on ne peut plus efficace...
De plus (c'est juste une suggestion) le phénomène est assez rare pour que le correcteur qui inscrit cette indication prenne éventuellement le soin d'en avertir les auteurs du BDM ? Ben oui faudrait pas s'enfoncer dans une politique "chacun sa merde" quand même !
:priere: :priere: :priere: Il est fort le XofEn tant que correcteur je croise mes infos dur lesquelles je doute par un tour sur le BDM, ma BD si je pense avoir une EO, sur Encyclo BD(pas mal au niveau DL ) et le forum.
Il était fort
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités