Salut, Mark . Tu as fais bien ouvrant ce sujet. Mastantuono est un des meilleurs artistes en Italie aujourd' hui et j' aime beacoup son travail dans Magico Vento. Je n' ai pas encore vu ses dessins pour le marche' francais , mais j' acheterai surement quelque album.
Johm llwl
Tu n' avais pas dit che tu connais le francais.
Heu pourrais tu éditer ton titre de post pour lme mettre en minuscule et rajouter (attention gros scann) et oui les possesseurs de etits débit en prenne ras le gosier avec tout ce que tu as mis
Heu pourrais tu éditer ton titre de post pour lme mettre en minuscule et rajouter (attention gros scann) et oui les possesseurs de etits débit en prenne ras le gosier avec tout ce que tu as mis
Y a-t-il quelque d'un qui sait quand sera publié le prémier tome du JOUR DE CORPS CELESTES? A été déja imprimé?
Je connaissais pas du tout ce dessinateur !!!
Mais je sens que je V le découvrir avec plaisir...
au niveau dessin maintenant, globalement il est bon mais certaines proportions ne sont pas gardé : du genre les chevaux pateaux, courts sur pattes...
parfois les dessins ne sont pas très précis non plus mais globalement la lecture est aisée, les couleurs ne flashent pas et rendent l'ensemble agréable à lire. Le découpage des planches est sympa également
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité