Aigle Solitaire a écrit:La preview du Lombard
Graphiquement, c'est encore une énorme claque, comme toujours avec Civiello.
silverfab a écrit:Il est très très bien ce Corb-Nez déjà la partie graphique est en effet une tuerie totale (allez y a des visages qui sont un peu trop figés et font photo-réaliste mais ça gâche pas), Civiello je crois que je l'avais plus lu depuis Korrigans (c'est dire) comme j'ai kiffé de retrouver un tel niveau graphique.
crepp a écrit:silverfab a écrit:Il est très très bien ce Corb-Nez déjà la partie graphique est en effet une tuerie totale (allez y a des visages qui sont un peu trop figés et font photo-réaliste mais ça gâche pas), Civiello je crois que je l'avais plus lu depuis Korrigans (c'est dire) comme j'ai kiffé de retrouver un tel niveau graphique.
Je parle rarement d'un album que je n'ai pas lu, mais sur le ressenti avec la préview de BDGest l'effet fut totalement le contraire sur moi. Je vois les premières planches et je me dis "super de revoir Civiello" (comme toi, pas lu depuis "Korrigans") et puis je tombe sur les visages (ça commence à la page 9) et là ça me bloque totalement. Bref j'ai été très refroidi.
Bdazur a écrit:
Tout à fait d'accord , la seule réponse que l'on attend est la qualité du scénario.
egoes a écrit:J'avais peur d'être le seul a penser cela.
silverfab a écrit:Il est très très bien ce Corb-Nez déjà la partie graphique est en effet une tuerie totale (allez y a des visages qui sont un peu trop figés et font photo-réaliste mais ça gâche pas), Civiello je crois que je l'avais plus lu depuis Korrigans (c'est dire) comme j'ai kiffé de retrouver un tel niveau graphique.
Après la deuxième bonne surprise c'est le scénar, une histoire d'honneur, de vengeance, rude
quelques soucis de fluidité narrative au niveau du découpage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités