Le Tapir a écrit:Encore une belle bd de Jef! Mais j'avoue que le tarif est légèrement abusé!
popkil a écrit:Le Tapir a écrit:Encore une belle bd de Jef! Mais j'avoue que le tarif est légèrement abusé!
Je vais l'ouvrir prochainement, mais et clairement, c'est toujours un petit bonheur que de parcourir ses planches
popkil a écrit:Du côté du scénario, des premiers retours de lecture ?
Le Tapir a écrit:popkil a écrit:Le Tapir a écrit:Encore une belle bd de Jef! Mais j'avoue que le tarif est légèrement abusé!
Je vais l'ouvrir prochainement, mais et clairement, c'est toujours un petit bonheur que de parcourir ses planches
Tu as dit le mot! Et je me régale aussi avec la colorisation qui est un gros plus dans ses bds!
Le Tapir a écrit:
Il ne faut pas hésiter à lire ce diptyque!
popkil a écrit:Le Tapir a écrit:popkil a écrit:Le Tapir a écrit:Encore une belle bd de Jef! Mais j'avoue que le tarif est légèrement abusé!
Tu as dit le mot! Et je me régale aussi avec la colorisation qui est un gros plus dans ses bds!
On est d'accord
Et je trouve qu'il y a dans son coup de crayon, cette ressemblance avec celui de Christian Gine, principalement à travers sa série emblématique Neige. Dans Convoi, c'est assez frappant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité