La sortie de cet album me semble effectivement une très bonne nouvelle car le tome précédent recelait à mon sens, de nombreuses qualités. J'espère que par la suite, un éditeur se penchera sur l'édition en français, d'autres albums tel Çizgili Tişört (Tee-shirt rayé), un thriller comique mettant en scène l'auteur et qui, à la vue de quelques planches, a l'air tout aussi intéressant.
Des contes visionnaires, une qualité de dessin indéniable, beau cocktail pour faire de ce deuxième tome une réference (mon avis) ! C'est le genre de série qui peut se lire et relire avec une lecture différente à chaque fois. Vraiment foncez !
Je viens de lire les 2 tomes et je suis emballé par le deuxième. Autant le premier est sympa, avec des histoires intéressantes, parfois troublante, parfois un peu incompréhensibles, autant le deuxième tome m’a scotché avec quelques histoires d’anthologie à la Black mirror qui laisse froid dans le dos. C’est de la très bonne bd.
Une belle bombe qui me parle ayant connu la Turquie décrite par Ersin Il se dévoile aussi comme un triste sire avec ses faiblesses et ses couardises qui ne le rendent que plus humain. Une grande BD et un travail graphique hors nomes