S'il n'en fallait qu'une alors...
Je pensais que tu choisirais la Saison de la Couloeuvre.
S'il n'en fallait qu'une alors...
Comme dans ton profil au niveau age y'a marqué 0 je me dis que peut etre tu aimera ces BD que je ne me lasse jamais de relire ( même si je crois bien être le seul ... :smile: )
Ben non on est au moins deux
Ben non on est au moins deux
Merci botachris
ça me tente mais il ne doit pas être facile de la trouver cette série...
Salut Kantess
Un petit résumé de Simon : C'est une série qui rentre dans le cadre d'une science-fiction post-apocalyptique. Les hommes vivent en conscience ou non du passé, suivant les rythmes de la nature autour des restes des différentes civilisations du passé. On voit tout au long des albums les personnages évoluer autour des pylônes électriques, des gares ou des villes à l'abandon...Simon du Fleuve est issu d'une cité et s'est adapté à la vie au contact de la nature, à pouvoir survivre avec elle. Légèrement utopique et un poil soixantehuitard mais bien sympa
Du même auteur , Bran Ruz ( la légende de la ville d'Ys) et le sang du flamboant ( nègres marrons dans les Antilles) entre autres
Salut Kantess
Un petit résumé de Simon : C'est une série qui rentre dans le cadre d'une science-fiction post-apocalyptique. Les hommes vivent en conscience ou non du passé, suivant les rythmes de la nature autour des restes des différentes civilisations du passé. On voit tout au long des albums les personnages évoluer autour des pylônes électriques, des gares ou des villes à l'abandon...Simon du Fleuve est issu d'une cité et s'est adapté à la vie au contact de la nature, à pouvoir survivre avec elle. Légèrement utopique et un poil soixantehuitard mais bien sympa
Du même auteur , Bran Ruz ( la légende de la ville d'Ys) et le sang du flamboyant ( nègres marrons dans les Antilles) entre autres
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités