ikizen a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bd ou une édition complète sur le thème du chamanisme ?
C'est pour un adulte qui est très attiré par tout ce qui rejoint ce thème. Cette personne a également beaucoup aimé Largo Winch, existerait-il une ou des bd dans le même genre ?
Merci par avance pour votre aide !!
Baltimore a écrit:
JAUNE a écrit:Le problème sera surtout de se procurer Halona, vu que plus disponible depuis des lustres
Frogeater a écrit:J'ai 80 euros de chèques cadeaux à dépenser. Comme chaque années depuis 3 ans, c'est l'occasion de lire autre chose que du comic. Je me suis fait une petite liste qui, évidement, dépasse la somme indiquée ci-dessus et je ne sais pas sur quoi faire passer la priorité vu que je ne connais pas grand chose en dehors du dit comic book.
[...]
Merci donc aux gens de bon goût qui déambule sur ce forum de m'aiguiller dans ce choix.
Olaf Le Bou a écrit:Baltimore a écrit:
sauf que cet album, qui doit reprendre les 3 tomes de la danse du temps, n'est pas encore sorti, il est reporté depuis plus d'un an, prévu pour Février prochain aux dernières nouvelles, mais bon.
ikizen a écrit:Et bien, la chasse à tous ces ouvrages s'avère plus compliquée que je ne le pensais...
A part "Le lama blanc", je n'ai pas réussi à trouver en magasin les BD que vous m'avez conseillé dès le début
Pour le thème du chamanisme, je penchais un peu plus pour "Là où dansent les morts" et "La Terre sans mal" mais sans succès pour le moment
D'autres idées peut-être ?
ikizen a écrit:Et bien, la chasse à tous ces ouvrages s'avère plus compliquée que je ne le pensais...
A part "Le lama blanc", je n'ai pas réussi à trouver en magasin les BD que vous m'avez conseillé dès le début
Pour le thème du chamanisme, je penchais un peu plus pour "Là où dansent les morts" et "La Terre sans mal" mais sans succès pour le moment
D'autres idées peut-être ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité