Bonjour à tous,
Comme le précise le titre j'ai besoin de conseil et d'avis sur un découpage donc si vous avez la générosité de balancer vos critiques sur le découpage qui suit je suis preneur. La scène prend en compte quatre personnages différents: Le héro Lova et trois soeurs walkyries. Ils sont en chemin pour rejoindre le palais de Freya, Folkvangr.(Précision surement inutile mais j'avais envie de les mettre
)
Page X Le repas est prêt.
[Les quatre premières cases prennent la moitié haut de la page, la case 1 prenant toute une ligne.]Case 1 Vue en plongée sur une case horizontale.
Une foret d'arbre feuillus. Deux ou trois Valravns volent paisiblement. Le soleil se couche.
De petits coups d'épées résonnent faiblement.
Case 2 Gros plan sur une marmite dont le contenue(ragout de Valravn) boue calmement.
Aliana goutte dans une cuillère le résultat du dîner.
Des "blups blups" pour les bulles du ragout et les bruits d'épées sont plus proches.
ALIANA: Parfait!
Case 3 Superposée à la case 1, 2 et 4 en contre plongé.
Aliana se tient devant la marmite, une grande cuillère dans sa main droite. Sa main gauche sur les hanches, elle informe que le repas est prêt.
ALIANA: Le repas est prêt! Il n'y aura qu'un service!
Case 4 Plan rapproché poitrine.
Ilianessa est appuyé contre un arbre et se tourne vers Aliana. Elle tient un livre ouvert dans sa main gauche et une paire de lunette qui disparaît dans sa droite.
Case 5 Très gros plan sur la partie inférieur du visage de Lia offrant un grand sourire.
Elle évite un coup d'épée qui lui rase le nez.
LIA: Ah! C'est pas trop tôt!
Case 6 Plan moyen sous la C5.
Lia désarme Lova d'un puissant coup.
Lia: C'est pas tout mais...
Case 7 [Reste de la page, elle prend toute la partie inférieur et passe sous la C5, la C6 et la C8] Lia place son épée sous la gorge de Lova qui est désarmé, ses vêtements en piteuses états(à Lova). Il est essoufflé.
LIA: La leçon est terminé! C'est que j'ai les crocs moi!
Case 8 Gros plan sur le pied de Lova qui s'éloigne. La case est superposé à la C7 en bas à droite.
[La pointe du pied est dirigé vers la gauche?]Voili voilou, maintenant lâcher vous! lol
j'espère quand même que c'est pas trop...pourri^^