nexus4 a écrit:Si, si, si. Je suis assez d'accord avec toi. L'implication artisitque de Larcenet est assez légère mais ca n'en rend l'objet pas moins sympatique. Quand à la finalité de l'ouvrage, Trondheim sauve l'Asso avec Lapinot 48CC, Peeters sauve Atrabile avec la suite de Pilules bleue, ca ne me dérange pas que Larcenet file un coup de pouce aux Rêveurs
Monsieur Jean a écrit:Un Lapinot publié par l'Association se vend moins que celui édité par Dargaud?
JAUNE a écrit:nexus4 a écrit:Si, si, si. Je suis assez d'accord avec toi. L'implication artisitque de Larcenet est assez légère mais ca n'en rend l'objet pas moins sympatique. Quand à la finalité de l'ouvrage, Trondheim sauve l'Asso avec Lapinot 48CC, Peeters sauve Atrabile avec la suite de Pilules bleue, ca ne me dérange pas que Larcenet file un coup de pouce aux Rêveurs
Ce sont des choix avérés/avoués dans ce but-là?![]()
Si oui c'est beau, car leurs ventes doivent être carrément divisées (enfin surtout pour Trondheim -Peeters publie assez régulièrement chez Atrabile pour être suivi autant que d'habitude, et je ne vois pas où Larcenet aurait édité ailleurs ce carnet-)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités