nexus4 a écrit:Si, si, si. Je suis assez d'accord avec toi. L'implication artisitque de Larcenet est assez légère mais ca n'en rend l'objet pas moins sympatique. Quand à la finalité de l'ouvrage, Trondheim sauve l'Asso avec Lapinot 48CC , Peeters sauve Atrabile avec la suite de Pilules bleue, ca ne me dérange pas que Larcenet file un coup de pouce aux Rêveurs
Monsieur Jean a écrit:Un Lapinot publié par l'Association se vend moins que celui édité par Dargaud?
JAUNE a écrit:nexus4 a écrit:Si, si, si. Je suis assez d'accord avec toi. L'implication artisitque de Larcenet est assez légère mais ca n'en rend l'objet pas moins sympatique. Quand à la finalité de l'ouvrage, Trondheim sauve l'Asso avec Lapinot 48CC , Peeters sauve Atrabile avec la suite de Pilules bleue, ca ne me dérange pas que Larcenet file un coup de pouce aux Rêveurs
Ce sont des choix avérés/avoués dans ce but-là?
Si oui c'est beau, car leurs ventes doivent être carrément divisées (enfin surtout pour Trondheim -Peeters publie assez régulièrement chez Atrabile pour être suivi autant que d'habitude, et je ne vois pas où Larcenet aurait édité ailleurs ce carnet-)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités