nexus4 a écrit:Normalement le Confi-Gest'ival se termine dimanche. Voulez vous un peu de rab pour les zones rouges ?
Clairement
nexus4 a écrit:Normalement le Confi-Gest'ival se termine dimanche. Voulez vous un peu de rab pour les zones rouges ?
flupke a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Malabarte a écrit:L'indice pour les chats :
Âmes sœurs, Gilles Tronc et l'ami qui peut si peu tout lire meurent loyaux.[Révéler] Spoiler:Âmes sœurs, Gilles Tronc et
l'ami qui
peut si peu tout lire
meurent loyaux.Brian Addav a écrit:une contrepèterie plutôt...
Bon, ben ça me solutionne pas le Chat 4
En ce pays où règne un roi !!!!!
Brian Addav a écrit:J'ai pas vu qui avait été le plus rapide aujourd'hui
flupke a écrit:Tiens, je ne savais pas que ce jeu étais une compétition avec podium à la clé !! Distribution de médailles par Nexus "belle cravate" à la fin du jeu… qu'est ce qu'on gagne ???
Malabarte a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai pas vu qui avait été le plus rapide aujourd'hui
C'est moi
... j'ai dû choper un bonus...
tzynn a écrit:Cette session est quand même compliquée, parce que même Nexus qui connait les réponses à l'avance, n'a que 20 points à l'heure actuelle...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités