nexus4 a écrit:Flute, j'avais mis sur pause et le direct est indisponible en attendant replay.
Personnellement j'en attends pas mal, vu qu'il a précisé qu'il mettait cette fois-ci l'accent sur le style plus que sur l'histoire (son dada). Bref, j'attends de le voir pour en dire plus.
Solomon a écrit:Moi, je l’ai trouvé agréable, bien qu’un amateur de bandes dessinées connaisse probablement déjà tout. Je ne suis pas français, mais j’ai réussi (À SUIVRE) la conférence
LeJoker a écrit:Parce que j'ai trouvé la faible affluence vraiment déconcertante.
Benoit Peeters a écrit:Mardi 8 novembre à 10 h, premier cours du cycle "Poétique de la bande dessinée" au Collège de France : "Espace, temps, narration". De Caran d’Ache à Marietta Ren, en passant par Richard McGuire, Chris Ware et Marc-Antoine Mathieu.
Mardi 15 novembre à 11 h, au Collège de France, François Schuiten présentera "QRN sur Bretzelburg" de Franquin et Greg. A 10 h, mon cours s'intitule "D'une case l'autre". L'entrée est libre
zourbi le grec a écrit:Y peuvent pas faire les conférences en dehors des heures de travail
elektron a écrit:zourbi le grec a écrit:Y peuvent pas faire les conférences en dehors des heures de travail
Non ! C'est que pour les retraités comme moi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité