Genug a écrit:Oui, c'est assez radical, Autheman dessinateur...xof 24 a écrit:Pour le tome 0 c'est du Autheman pur
Un avis, quelqu'un...?Le Rescator a écrit:Les dimensions de l'intégrale - et donc des planches - sont inférieures à celles des albums unitaires, donc à voir l'impact de la nouvelle version maquettée et en N&B sur la lisibilité et le plaisir de lecture.
A suivre ...
Inférieures, c'est le mot, vu que quelqu'un qui le connaît bien, Dargaud indique :Le Rescator a écrit:Les dimensions de l'intégrale - et donc des planches - sont inférieures à celles des albums unitaires.
brunob26 a écrit:(…) dans l'exemple montré ci-dessus, la case en moins n'apporte pas d'information essentielle
Je suppose que j'aurais fait de même. Merci, du coup.Erik Arnoux a écrit:Hésité. Reposé du coup.
Genug a écrit:Inférieures, c'est le mot, vu que quelqu'un qui le connaît bien, Dargaud indique :Le Rescator a écrit:Les dimensions de l'intégrale - et donc des planches - sont inférieures à celles des albums unitaires.
Format : 0 x 0 mm
Plus généreuse, fnac.com est sur du 21cm x 28cm... mais ça se saurait si fnac.com savait de quoi il parle.
Àlazone enchérit : Dimensions : 21.3 x 2.5 x 28.3 cm...
Murakami a écrit:Acheté, moi aussi. Mais pas encore lu.
Je me suis quand même dévoué pour créer la fiche BEL.
xof 24 a écrit:Ben c'est exactement çà.
Donnez un nouveau souffle
Si la série était sortie quelques années plus tard cela aurait pu sortir dans ce genre de format
A la différence que D. Rousseau dessine bien mieux que le regretté JP Autheman
Murakami a écrit:Acheté, moi aussi. Mais pas encore lu.
Je me suis quand même dévoué pour créer la fiche BEL.
Après avoir fait les beaux jours de 'Charlie Mensuel' puis 'Pilote' de 1982 à 1989 et six albums chez Dargaud, "Condor" revient avec cette seconde intégrale en noir et blanc.
On y retrouve les albums « L'Empire du Pacifique », « Le Testament de Marius Casanova », « Opérette Marseillaise » et « Le Rendez-Vous de Yu-Moon », dans leur découpage d'origine.
Une série emblématique des années 1980, avec une remarquable ligne claire et des histoires riches en péripéties et des dialogues qui claquent, marques de fabrique du regretté Jean-Pierre Autheman.
noellug a écrit:Je trouve la couverture trop chargée!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité